Planificateur de tâches défectueux

Fermé
stylemorgan Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - Modifié par stylemorgan le 30/07/2012 à 20:54
 BG - 5 sept. 2014 à 09:33
Bonjour
à chaque fois que j'ouvre le planificateur de tâches sous W7,je reçois le msg suivant avec la fameuse croix rouge:Tâche backgroundconfigsurveyor,l'image de le tâche est endommagée ou a été manipulée.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:

3 réponses

stylemorgan Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 2
5 août 2012 à 12:22
merci pour votre aide;je vais essayer d'appliquer à la lettre
0
Merci Salima.
Cela fonctionne parfaitement.
J'ajouterais au début qu'outre la copie, il faut supprimer :
C: \ Windows \ System32 \ Tasks \ Microsoft \ Windows \ PerfTrack \ BackgroundConfigSurveyor
0
bonsoir


Accédez à C: \ Windows \ System32 \ Tasks \ Microsoft \ Windows \ PerfTrack et copie BackgroundConfigSurveyor à un emplacement de sauvegarde.
Ouvrir regedit, trouver HKLM \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ Schedule \ TaskCache \ Tree \ Microsoft \ Windows \ PerfTrack , faites un clic droit et l'exporter vers un emplacement de sauvegarde. Faites de même pour HKLM \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ Schedule \ TaskCache \ Plaine . Si quelque chose va mal, vous pouvez importer ces fichiers pour annuler vos modifications.
Retour à la ... \ PerfTrack registre clé et regarder le BackgroundConfigSurveyor clé à l'intérieur. Il devrait contenir une chaîne appelée Id . La valeur de Id doit être un nombre hexadécimal grande entre accolades. Trouver la clé avec le même nom que cette valeur à l'intérieur ... \ TaskCache \ Plaine et supprimez-le.
Supprimer le BackgroundConfigSurveyor clé à l'intérieur ... \ PerfTrack
Ouvrir le planificateur de tâches et de l'erreur devrait avoir disparu.

Maintenant, pour reconstruire la tâche:
A l'intérieur du Planificateur de tâches, accédez à Planificateur de tâches Bibliothèque \ Microsoft \ Windows \ PerfTrack . Il devrait y avoir aucune tâche dans le volet central.
Faites un clic droit de l'espace vide dans le volet central et choisissez Importer des tâches ...
Dans la boîte de dialogue Ouvrir, modifier des fichiers XML (*. xml) en bas à droite de Tous les fichiers (*. *)
Trouvez et importer le fichier BackgroundConfigSurveyor vous avez sauvegardé au début.
Une fenêtre de propriétés devrait apparaître. Cliquez sur OK.
-1