CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

La ps vita ou la 3ds ?

counterpro22 4Messages postés samedi 28 juillet 2012Date d'inscription 3 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2013 à 02:32
dite la quelle est la meilleur la 3DS ou la PSVITA et quelle sont les différence ?
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
3DS mais la 3DS XL est sortie le 28 juillet 2012.

Voici la comparaison entre la 3DS XL et la PS Vita : http://img407.imageshack.us/img407/8085/3dsxlvitacomparison.jpg

3DS 75 359Messages postés dimanche 19 août 2012Date d'inscription 3 septembre 2014Dernière intervention - 4 déc. 2012 à 19:05
Peut-être, mais les jeux sont bien mieux !
Répondre
BmwZX6 717Messages postés samedi 18 septembre 2010Date d'inscription 6 novembre 2013Dernière intervention - 8 déc. 2012 à 23:40
Ils sont bien mieux ? Compare Mario a Uncharted Golden Abyss que je rigole un peu !!!
Ok, il n'y a pas encore enormement de jeu dessus, mais sa commence a demarer Assasin's creed, Nfs Most Wanted, Little big planet........ et meme des rumeurs sur Gta !
Je suis sur qu'apres noel, sa va commencer a arriver vraiment !
Pour avoir eu la Psp, la Ds et la Vita, crois moi fonce droit sur la Vita !
Répondre
3DS 75 359Messages postés dimanche 19 août 2012Date d'inscription 3 septembre 2014Dernière intervention - 9 déc. 2012 à 00:40
Mouais... Bof... Pour moi, les jeux Mario sont les meilleurs !!!
Répondre
leolipol67 94Messages postés dimanche 23 septembre 2012Date d'inscription 28 janvier 2013Dernière intervention - 27 janv. 2013 à 23:56
moi jai call of. resistance. Most wamted. Enfin une 20 aine de jeux il sont tous genial avec des graphisme fun et GG
Répondre
ahmed69330- 25 sept. 2013 à 11:56
Bonjour pour moi la vita est meilleur mais peut-être que Nintendo va améliorer les choses attendons c'est tous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Objectivement Nintendo a du mal a sortir des sentiers battus en terme de jeux. On nous ressert toujours les mêmes jeux avec des niveaux en plus, des circuits différents etc.
SONY avec la PS VITA a accusé un départ pas très glorieux, des jeux pas forcément de la qualité escompté et en trop petit nombre.

Mais voilà, avec le temps les développeurs commencent à prendre leurs marques sur PS VITA et de là sont nées des perles comme Gravity Rush, qui à lui seul justifie l'achat de cette console, Un Mortal Kombat plus que correct, un Little Big Planet juste SU-BLIME et j'en passe.

A l'opposé on se rend compte que la technologie 3D ne faisait pas l'unanimité donc on se retrouve avec des jeux ne justifiant pas du tout ce parti pris de Nintendo. Mais l'atout de Nintendo reste ces licences phares ! Si tu aimes le Zelda, le Mario ou.. Euh... ben c'est tout... Et bien prend une 3DS.

J'ai les deux consoles, et je peux t'assurer que si tu es un joueur console (PS-360) tu va adorer la VITA. A l'inverse si tu es du genre craintif et n'aimant pas prendre de risque, prend une 3DS, Nintendo jouant toujours la sécurité (en espérant que cela change avec la WiiU)

Cordialement,
Maxy.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
N'hésite même pas ! PSVita !
911_Turbo 137Messages postés mardi 25 décembre 2012Date d'inscription 11 juin 2014Dernière intervention - 9 févr. 2013 à 10:42
Elle est plus confortable à jouer, plus fonctionnel, ...
La 3DS est moins plaisante à jouer, moins fonctionnels et de moins bonnes qualités :)
Répondre
Terminator2029- 14 févr. 2013 à 20:05
la s vita est bien mieux!
Répondre
quent2000 16Messages postés jeudi 21 novembre 2013Date d'inscription 16 mars 2014Dernière intervention - 5 déc. 2013 à 21:55
PSVITA + de fonctions +qualité +d'applis =)
Répondre
henri2225- 24 déc. 2013 à 13:00
claszs
class ^ps vita bien mieux
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la premiere est une console pour se detendre sur mario ou pokémon avec des grphismes assez mauvais et la seconde est la petite soeur de la ps3 avec des graphismes exceptionnels et c une vraie console de gamer pour les fps,jeux de course,d'action,d'aventure....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je dirai que la Ps Vita et très bien et pour les gamer et franchement je l'a préfaire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
3D xl ça apporte un renouveau au jeux la 3D rend les jeux plus immersif et realiste même si la vita est plus puissante ça changé rien c'est juste une psp en mieux et c'est que de la fausse 3D. Et si on regarde bien la 3ds à plus de potentiel avec des cartouches pouvant aller à 8go de base contre 4 pour la vita. Donc l'avenir est a la 3ds
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  la ps vita ou la 3ds ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.