Probleme réinitialiser mot de passe facebook

Fermé
Marinette12 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - Modifié par irongege le 16/09/2013 à 11:34
 Notguiom - 5 déc. 2012 à 08:25
Bonjour, j'étais connecté sur FB quand je me suis retrouvée déconnecté , c'est ensuite impossible de me reconnecté , j'ai vu que mon compte a été piraté car l'adresse mail de mon compte n'est pas la mienne donc je l'ai verrouiller. Maintenant je souhaite réinitialiser mon mot de passe pour cela je dois donner une nouvelle adresse et faire appelle à 3 amis mais à chaque fois je valide pour que les "codes" leurs soit envoyer je vois:
"Nous n'avons pas pu envoyer un courrier à l'adresse que vous avez sélectionnée. Veuillez réessayer plus tard. Si cette erreur persiste, essayez avec une adresse électronique différente."
et j'ai dejà essayer avec différente adresse mais je retombe toujours sur ce message

j'ai besoin de votre aide , merci d'avance, si vous n'avez pas compris mon explication je repondrai à vos queston !!


A voir également:

4 réponses

Marinette12 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 2
29 juil. 2012 à 11:10
J'ai reussit à retourner sur mon compte !
Mais j'ai tjrs un probleme , dans "adresse de la messagerie FB" ce n'est pas mon nom ..
2
Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 15:59
Tu ne peux pas changer cette adresse manuellement ?
La personne qui a pu piquer ton compte a pu le faire. Tu dois pouvoir le refaire également.
Dans tes options personnelles cherche où se trouve cette adresse et remplace là ainsi que ton mot de passe (et tous ceux qui étaient similaires, n'oublie pas)
Un mot de passe "sure" est long d'au moins 7 caractères et contient à la fois des lettres et des chiffres.
0
Bonjour,

Juste en dessous de l'endroit où tu es supposée entrer ton mot de passe, il y a une petite mention "mot de passe oublié ?"

Si ton adresse a été changée, il t'es possible d'entrer ton numéro de téléphone. Ça peut peut être un début de solution.

Est ce que tu as déjà essayé ?

Deuxièmement, il est possible que la personne qui t'as hackée connaisse ton mot de passe. Et si c'est le même que celui de ta boite mail, elle pourra avoir accès à tes éventuels blogs persos, journaux intimes en ligne, comptes allopass paypal ou quoi que ce soit d'autre qui soit important à tes yeux.
Pense à changer les mots de passes qui étaient les même que celui de ton compte fessebouc.

Tiens moi au courant ^^
-1
Marinette12 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 2
29 juil. 2012 à 10:46
Merci pour ton conseil ;)
Mais ca ne marche pas , si je clique sur mot de passe oublier je reviens au même endroit, avec une adresse qui n'est pas la mienne et aucun endroit pour entrer son numéro de tel ! donc je dois faire appelle à 3 amis etc ..
-1
J'ai le même problème que toi ! Ce n'est pas mon adresse mail qui est relié à mon compte (piratage) et lorsque je tente d'envoyer les codes à 3 de mes amis, j'ai le même message d'erreur :
"Nous n'avons pas pu envoyer un courrier à l'adresse que vous avez sélectionnée. Veuillez réessayer plus tard. Si cette erreur persiste, essayez avec une adresse électronique différente."

Comment as tu donc retrouvé ton compte ?

Merci d'avance pour ton aide.
0