Facebook ne s'ouvre plus, page chiffrée ?

Résolu/Fermé
Brunette92 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 28 juil. 2012 à 03:15
 lazhar - 27 août 2014 à 15:43
Salut, j'ai un problème sur facebook; qui m'arrive pour la première fois. Et ça commence vraiment à me mettre sur les nerfs. Tous les sites que je tape s'ouvrent facilement sauf facebook. Quand je tape son adresse internet, et bien tout à gauche de cette dernière j'ai comme dessin un verrou. Quand je clique dessus on me sort un "Votre connexion sur ce site est chiffrée afin d'empêcher l'interception des informations transmises" mais ça veut dire quoi sérieux ? S'il vous plait aidez moi. Merci bcp!
A voir également:

17 réponses

sarah90 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 7
21 nov. 2012 à 17:45
bonsoir, gros bug avec fb il faut patienter nous serions plus d'1.32 millions touchés !
6
bonsoir,jai le meme probléme ma page ne s'ouvre pas
0
shui gentille moi mdr je veus cherché un travaille chez vous :p :$ <3
0
psst je cherche un travailles chez vous vosu poouvez m'aidé
0
bonjour
pareil pour moi je suis chez sfr, hier soir ca refonctionnait et cet après midi plus rien du tout ! ca mouline dans le vide
j'espère que ca va vite etre resolu car ça m'enerve !
5
bjr,

etes vous chez sfr ? car jai le meme probleme et meme avec ma messagerie ! regardez ce lien :

http://forum.sfr.fr/c352-2-informations-actualites/f369-alerte-info/t617148-plus-d-acces-a-divers-sites-securises-depuis-sfr-box.htm
2
je n'ai rien dit............ jai réussi a aller un cours instant sur facebook mais depuis plus rien et tjrs pas de messagerie (pour info j'utilise webmail aol) en plus j'en ai besoin pour mon boulot, sfr me gonfle vraiment.................
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, avez-vous réussi à le résoudre et si oui comment ?? Merci d'avance pour votre aide..
1
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
28 juil. 2012 à 09:14
à mon avis c'est un coup soit d'un controle parental, soit d'un antvirius capricieux.
0
Oh merci je croyais que c'est mon PC qui marchait plus --' Bizare mes pots de Caen et Corse n'ont pas le même problème :S
Ps : Par contre ça marche super via les tel portable ;)
0
Idem impossible d'aller sur facebook la page s ouvre mais avec une interface legerement bizare !!!! J espere que ce problème va vite etre résolu !!!!
0
Moi oui je suis chez SFR !
0
Pareil ! Je suis chez SFR --'
0
ça a l'air de remarcher (a priori) et vous ???
0
Nan moi c'est de pire en pire xD
0
ça m'énerve, ce matin ça remarchait bien et la ça ne marche plus a nouveau !
0
pareil suis chez sfr et facebook ne veut pas me connecter quelque soit firefox chrome ie et opera...mais mon 2nd pc marche lui Oo
0
pareil pour moi, ça a remarché un peu ce matin et depuis plus rien, pratique quand on a besoin d'accéder à sa messagerie souvent... merci sfr (sachant que ma messagerie fonctionne avec les autres fournisseurs d'accés)

une bonne raison d'aller voir ailleurs !
0
je suis chez sfr aussi , je compte changer d'opérateur!
0
bonsoir !! moi aussi j'ai le mm problème mmsi j ss au maroc
0
Slt voila j ai le même problème et je voulais savoir si ta trouver une solution parcke j'ai Toute essayé mais rien à changé
0
faits http et non pas https
0