[SAGE] Virement dépot à dépot : pas de prix

Fermé
belldandy - 4 janv. 2007 à 06:00
jmtpat Messages postés 57 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 4 janv. 2007 à 12:26
[SAGE] Bonjour, voilà j'ai crée une base vierge sous sage gestion commerciale 100. On veut l'utiliser pour faire de la gestion de stock.
J'ai donc récupéré des articles depuis une autre base en faisant un import.
Le problème, c'est que lors de virement de dépot à dépot, on a pas les prix des articles. Il sont tous à 0.00 €. C'est un peu bizarre. Quand on regarde les articles pourtant, on a un prix.
Je suis pas du tout experte en Sage. Je reconnais que je tatonne beaucoup.
Je pense à un problème de paramètrage mais je n'en suis pas sûre.
Si quelqu'un à une idée, merci de m'aider.

1 réponse

jmtpat Messages postés 57 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 3
4 janv. 2007 à 07:48
tu es en quel version de sage? (SQl??)
comment as tu crée ta base?
tu les regarde ou tes articles pour voir les prix?
0
J'ai la gestion commerciale 100 Pack plus version 9.00 (SQl ? on voit ça où ?).
J'ai bêtement créé une base vide en faisant "le paramètrage sera défini manuellement". Ensuite, j'ai fait un import de quelques tables depuis une ancienne base (fournisseurs, articles, clients ...).
Quand je vais dans la table stucture > articles/nomenclature et que je clique sur un article, j'ai un prix d'achat et de vente.
Bon, je ne sais pas si c'est là qu'il faut regarder.
0
jmtpat Messages postés 57 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 3 > belldandy
4 janv. 2007 à 12:26
A priori tu n'as pas une version SQL, car sinon tu ne pourrait pas crée une table aussi simplement.
Qd au prix, tu fais la bonne manip, donc tes articles ont bien été importé avec le px achat et vente
0