Rechercher : dans
Par :

[ftp] récupérer automatiquement des fichiers

Dernière réponse le 4 jan 2007 à 10:46:40 Mourne, le 2 jan 2007 à 12:08:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin d'aide pr une commande spécifique sous FTP.
Jusq'ici, je récupère automatiquement des fichiers sur un serveur ftp à l'aide d'un fichier batch :

@echo off
c:
ftp -s:2269.txt 192.168.100.100

Le fichier 2269.txt contient les commandes sous ftp pr se loguer et le get pr récupérer le fichier.
Déjà, est-ce q je m'y prends bien pr récupérer ces fichiers ?

Je souhaite cette fois récupérer des fichiers dt le nom changera à chaq fois... Avez vous une solution ? Existe-t-il une commande de type "input" ? Mon but est de récupérer tous les fichiers commençant avec une certaine chaine de caractère (qui change à chaque fois) et les mettre ds un répertoire en local.

Merci d'avance pour votre aide !

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [ftp] récupérer automatiquement des fichiers » dans :
Empêcher la récupération des fichiers effacés Voir Tout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Télécharger NTFS Undelete VoirNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés sur un système de fichiers NTFS. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée.

1

sebsauvage, le 4 jan 2007 à 10:46:40

Tu devrais essayer avec CURL, c'est fait pour ce genre d'automatisation.
http://curl.haxx.se/ “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage