Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Cn't find flash.ocx [Résolu]

Galwayan - Dernière réponse le 8 janv. 2007 à 23:03
Bonjour à tous !
Voilà j'ai un problême depuis quelques jours, j'ai droit régulièrement à un message d'erreur dont voici une image :
http://www.hiboox.com/image.php?img=4a253edb.gif
J'ai essayé de désinstaller flash puis de le réinstaller, mais ça ne donne rien et le dossier C\Windows\system32\Macromed\Flash reste désespérément vide. Que faire pour résoudre ce problême ? Ca empêche, par exemple, mon screensaver de se lancer, en admettant que cette indication puisse vous aider.
Sinon, j'ai aussi une autre question dont j'ignore si elle a un rapport avec la précédente : je viens de voir un message étrange sur un site qui d'habitude ne me réservait jamais ce genre de surprise, voici la capture d'écran :
http://www.hiboox.com/image.php?img=999b3cd6.gif
Le message affiché dans la barre grise en dessous de la barre d'adresse du site me laisse un peu dubitatif : est-ce dangereux d'installer ce genre de programme ? Si non, quelles précautions prendre ? Et est-ce que ça a un rapport avec mon problême de flash.ocx ou bien dois-je poster un nouveau sujet car ce sont 2 problêmes très différents ?
Merci d'avance pour votre aide qui est très précieuse pour les pas doués en informatique dont je fais partie et surtout bonne et heureuse année 2007 à toutes et tous :-)
Lire la suite 

Cn't find flash.ocx »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne ne peut m'aider ?
Pat. L. - 8 janv. 2007 à 23:03
Bonsoir, j'ai le même problème que toi (en ce qui concerne flash ocx) : quand je lance l'encyclopedia universalis, elle me dit qu'il est manquant ou incorrect. Par ailleurs, je n'ai plus les fenêtres flash sur le site du Monde (abonnés), quand j'utilise Internet Explorer 7. Pas de problème par contre avec Firefox. Par contre je n'ai pas de solution, mais si j'en trouve une je te fais signe.
Pat. L.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cn't find flash.ocx » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?