[PSP] Bug

Fermé
odilon - 1 janv. 2007 à 13:33
 Osman!! - 4 juin 2012 à 22:02
Bonjour. J'ai eu une psp à noël et depuis quelques jours, elle a quelques bugs. Après avoir cliqué sur "home" dans un jeu pour revenir au menu, le message "merci de patienter reste affiché indefiniment et plus rien ne fonctionne. Je suis obligé de sortir la batterie et de la remettre. Après cela, mes parametres personnels tels que la couleur du fond, ... ont disparus.
C'est très génant alors svp, aidez moi.

23 réponses

aider XDG pour la bug de psp kan je touhe les touche de gauche merci d'avance
4
bonjour moi aussi ma psp bug un truc de ouf tout le temps sa mere j'en ai mare svp j'ai besoin d'aide
4
bonjour
dit moi ce que ta psp fait exactement merci et si tu veut envoie ton adresse msn
0
Moi ma PSP Bug la touche O ne fonctionnent pas, quand je joue a GTA je Prend une Arme il Commence a tiré tout seul Lors'que j'appuis sur HOME je Narrive pas a Quitter le Jeu je suis Obligé de Retiré la Batterie...
0
cyprien30126 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 4
18 mars 2010 à 18:23
envoie la en garantie!
4
Ben pour ton problème si tu ne l'a pas déjà fait met ta psp à jour (3.03 ou alors 3.10)pui réessaye sinon celà vient d'un du système irectement et donc il faudra utiliser la garantie.
3
J'ai eu le même problème que toi mais mes paramètres ne se sont pas effacés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

t'as une psp imitation
3
le meilleur
31 mai 2010 à 15:05
on faite tu dois la connecter sur internet poar wi-fi et telecharger la mise a jour et apres quand t'est au menu clique sur select et apres
1- 266/133
2-20/10
3-memory stick
4-cela tu peux la changer jusqu'a ce que le jeu marche ' chaque psp a son truc)
5-none
3
toi tu l'as hackee ca se voit les psp non hackes n'ont pas ce menu
0
Bonjour, jai ma psp el bloc aussi je c pa de koi sa vien merci de repondre
2
bonjour,

j'ai un problème avec ma psp. J'étais en train de sauvegarder mes les différentes case de sauvegarde ne s'afficher pas. J'ai attendu et puis rien alors j'ai essayer de l'éteindre, ça ne marche pas alors j'ai retiré la batterie puis je l'ai remise et quand je l'allume il y a le voyant vert mais l'écran ne s'allume pas il n'y a même pas de lumière autour de l'écran.
je ne sais pas ce qui est arrivé, je ne sais pas comment faire pour la réparer alors si vous avez la réponse à une des questions je suis preneur.
2
moi c pareil que alex104 et je sais pas comment faire j'ais tous essayer puis sa marche pas j'ais enleve la baterrie puis je les remi toujours pas
0
Pareil pour moi...
0
je pense pour toi alew104 kue ta psp la wlan é ouverte alor que tu mettai des tof ou zik sur ta psp ou sinon kue si ta psp bug en plein jeux c peu etre la baterie car sony a declarer que le systheme de sa psp ce bloqué kan il ny avait plu de baterie voila ^^
2
Bonjour moi ma psp elle allait bien puis ça a bloqué tout d'un coup je ne sais pas l'éteindre je ne sait rien faire aider moi svp.
2
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
26 déc. 2007 à 12:50
bonjour,

il y a eu un bug, enlève ta batterie pour éteindre la console et remet là en place.
-1
Mettez un Firmware recent ou un customs firmware
1
Salut moi g une PSP en 3.90m33 et kan g voulu mettre un theme sa a beugé et kan jessaye de lalumé sa fé ecran noir
quelq'un peu m'aider
1
tu crée une batterie pandora et un memory stick magic et tu la met en 3.70m33
0
ma psp bug de temps en temps : quand jai fini de jouer je l'étein et après quand je la ralume le voyan vert salume
mais pas ma psp pour résondre se bug je la laisse se décharger et elle marche après mais c'est emmerdant a force vous avé pas dotre solution !!!!!!!!!!!!SVP!!!!!!!!!!!!!
1
il fo que tu crée une batterie pandora si tu c pa faire donne moi tn adresse msn si tu as
0
Bonjour à tous!!!
Ma psp à un GROS blem.
Un jour g allumé ma psp mais g sa,s le faire exprès appuier sur un bouton de nouvelle version...
G étin ma psp et quand g essyaer de lalumer la lumiere verte y etait mais plus d'écran!!!
Si quelqun pourrait maider je lui serai tres recconaissant.
Merci a vous!!!

OligoP
1
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
5 juin 2008 à 18:39
salut,

tu as éteind ta console pendant une mise à jour et tu l'as brickée désolée mais tu vas devoir te trouver un kit pandora si tu veux la remetre en etat.
-1
OligoP > loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008
17 sept. 2008 à 09:07
Merci beaucoup loulou mais malheureusement je ne sais pas trop ce que c un "qit pandora" peut-tu me lexpliqer stp???
Si qelq1 vi1 sur ce site et à la réponse a ma qestion avant qe revienne loulou jaimerai qil me le dise.
Merci à Loulou qan mem pour son aide + ou - aidante.
A+ OligoP
0
c une batterie speciale car elle a un hack
0
bonjour g eu un bug avec ma psp je jouais a un jeu et apré g voulu quiter le jeu donc g appuyer sur home et apré y a marqué patienter svp in définiment que dois je faire est ce que je dois attendre que ma psp se décharge ou je dois en lever la recharge répondez moi svp urgent
1
Ma Psp Bug alors que je respecte youte les normes de Sony. Certaine touches ne marchent plus, en plus se sont toujours celle les plus utile. Aussi quand on me demande mon Non dans le menu des jeux la barre fonce vers la gauche. SVP AIDEZ MOI car je ne veux plus acheter des bon jeux vidéos ce qui me dégoute, même une ps3 ne me remert pas le sourire. Je voudrais m' acheter Patapon.
1
Répondez moi svp.
1
SVP je cherche de l' aide
1
c qoi ton blem?
0
hoooooooooooooooooooooooo
1
SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
1