Rechercher : dans
Par :

Probleme de transfert sur ma psp

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 15:33:32 vadoryoda, le 31 déc 2006 à 19:22:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Apres avoir tranferémes images et ma musique sur ma psp avec mon cable de transfert, je vais voir dans mes images et ma musique et la console me dit qu'il n'y a rien dedans

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « probleme de transfert sur ma psp » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
ATM - Le mode de transfert asynchrone VoirATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...

1

MlleBabybelle, le 19 mai 2007 à 22:04:57
  • +2

Salut !
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire la, a tu vérifier le format du fichier ! Je n'arrive pas à transférer moi même les fichiers car mon Pc affiche Périphérique inconnu je ne sais comment faire aider moi svp Vérifie le format du fichier :)

Répondre à MlleBabybelle

71

samuel, le 7 oct 2008 à 15:23:47

Je veux telechargé des fichier sur mon disque

Répondre à samuel

2

vanaicos, le 20 mai 2007 à 17:44:46
  • +3

Salut!!! alors pour brancher ta console psp, tu dois aller dans demarrer, panneau de configuration, ajout de nouveau materiel et puis recherche de nouveau materiel.

le plus simple, si tu as un adaptateur pour carte sd/pro duo....tu place ta carte dedans, puis tu ouvres le fichier (musique) de la carte pro duo, tu crée un nouveau dossier, tu ouvres le dossier ou ta musique est stockée sur ton pc, tu selectionne tous et tu les places dans le dossier que tu as crée.....voilà!!!

Répondre à vanaicos

69

lucario00, le 1 oct 2008 à 12:07:10

Bonjours a tousse , je voudrai savoir comment transférer des je de mon pc a ma psp mais le problème

ses que dans demarrer je mais panneau de configuration puis je nais pas ajouter .....

alor merci davence

Répondre à lucario00

3

virginiew68, le 8 jun 2007 à 09:23:10
  • +6

Bonjour,
J'ai un problème j'ai mi ma carte pro duo dans ma tour, une petite lumière jaune s'allume mais rien ne se passe!quelqu'un peut m'aider??merci

Répondre à virginiew68

4

MlleBabybelle, le 10 jun 2007 à 13:29:14
  • +1

Salut !
Je sais je vous embête mais ca va bientot faire un mois que j'ai ma psp et je n'ai tjr pas réussi a mettre des données sur la Memoru stick duo avez vouz une idée tout est au norme sur la psp j'ai bien le bon fil de connexion et je suis sur qu'il y a de la place car je n'ai rien fait a par chercher de l'aide c'est un SOS ^^ que je vous envoie Help me !

Merci

Répondre à MlleBabybelle

5

mick, le 10 jun 2007 à 17:55:43
  • +3

J'avais le meme pb..je ne pouvais plus transferer de video sur ma psp avec "media manager for PSP".
Ce qu'il faut faire c'est formater sa carte memoire avec son poste de travail.
Ensuite la reformater avec sa PSP dans le menu "parametre systeme"
Et la normalement tous les fichier necessaire à la PSP son correcte ds la carte memoire ( c'est la psp qui reprogramme la carte memoire vierge).
Il ne reste plus qu 'a utiliser Media Manager For PSP" pour convertir et faire glisser les données.

Répondre à mick

6

xavtoto, le 10 jun 2007 à 18:07:10

Salut quels noms ont tes dossiers ?? Xavtoto

Répondre à xavtoto

7

da83, le 29 aoû 2007 à 23:15:56

Salut tout le monde
j'ai cree le dossier psp puis musique je mes music dans le dossier et ensuit je fait koi aider moi.!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à da83

64

p605, le 17 jui 2008 à 00:22:25

Tu doit mettre des muziks *mp3* et tu vas ecouter les muziks

Répondre à p605

8

François, le 17 oct 2007 à 16:26:11

Bonjour,
j'arrive pas a transfere des musique ou autre sur ma psp slim and lite avec le cable et de plus je n'ai pas eu de carte micro sd avec
Comment faire?

Répondre à François

9

psikosim, le 20 oct 2007 à 20:37:12

Tu glisse tes misique dans ton fichier music et voila normalement sa marche

Répondre à psikosim

10

panini63, le 15 nov 2007 à 20:41:20

Bonjour, dite moi comment faire pour metre de smusique sur une psp sony

Répondre à panini63

11

le best, le 20 nov 2007 à 10:20:42
  • +13

Il suffit de te mettre le doigt dans le cul!!!!!!!!!

Répondre à le best

85

om213, le 14 oct 2009 à 15:24:46

Toi t'arrete avec sa oki t malle poli si tu a un probleme tu veux que tout le monde te traite comme sa maitenant tu tla ferme stp ok

Répondre à om213

86

om213, le 14 oct 2009 à 15:24:46

Toi t'arrete avec sa oki t malle poli si tu a un probleme tu veux que tout le monde te traite comme sa maitenant tu tla ferme stp ok

Répondre à om213

12

le best , le 20 nov 2007 à 10:25:17
  • +2

Lol je blagué faut pas se mettre le doig dans lecu !!! moi mon pote il sa psp qui a le meme bleme que toi mais il pense que c'est a cause du cable dalimentation ou le fichier qui beuge !!!! ou sinon que c'est lordi qui est pas formaté a la psp !!!! donc voila
salut a tous !!!!!!!!!

Répondre à le best

13

matthardy94, le 20 nov 2007 à 10:51:31
  • +1

Bonjour,
Dn fait j'ai eu le meme problème mais moi j'ai fait Ctrl+ Alt + Suppr et sa vous donne le gestionnaire des taches . Vous cliquez dans l'onglet processus et vous chercher spoolsv.exe et vous le supprimer . Ensuite vous connecter votre psp et sa devrait marcher

Répondre à matthardy94

14

harleyboy, le 2 déc 2007 à 17:37:13

Bonjour,

j'ai télécharger des jeux psp, et quand je les transfert de mon pc à mon psp ca à l'air de fonctionner mais apres quand je veux jouer avec il n'affiche pas le jeux sur memory stick

quelq'un peut m'aider?

merci

Répondre à harleyboy

84

AMANDINE, le 2 aoû 2009 à 14:18:35

J ai télécharger des jeux sur mon pc et j arrive pas a mettre sur ma psp si vous pouver m aider merci d avance

Répondre à AMANDINE

15

yaya, le 4 déc 2007 à 22:42:59

Va dan disque amobile et psp tavoi tes son dedan et c bon

Répondre à yaya

16

anonyme, le 26 déc 2007 à 15:32:39
  • +1

Bonjour,
Je n'arrive pas à transferer des photos sur ma PSP et j'ai bien regardé ce que vous disiez et j'aimerais savoir si il y a un autre moyen que de formater le memory stick duo

Répondre à anonyme

17

baller69, le 26 déc 2007 à 19:29:07
  • +3

Bonjour moi kan je met de la muz sur ma PSP soit kelle sajoute ou soit ke mon pc me dit cela <<le fichier est introuvable vérifier le chemin>> et si cela fonctionne lorsque je lit la muz de mon psp la muz bugg après kelke sec et me dit ke le fichier est endommagé ke doit-je faire??
ps si vous avez une solution envoié la moi a cette adresse little_sim69@hotmail.com

Répondre à baller69

18

reymysterio619, le 27 déc 2007 à 22:53:01
  • +3

Bonjour a tous moi j'ai un probleme de transfert avec mon cable de transfert je connecte le cable puis grace a ma psp je vais dans "connexion usb" dans les parametre et sa me met "merci de patienter" et ca reste comme ca .Si j'essaye de transferer de la musique ca me met impossible de de copier la musique le fichier specifié est introuvable , verifier que le chemin et le nom de fichier specifié sont corrects

Répondre à reymysterio619

19

nounours_du_01, le 30 déc 2007 à 15:03:25
  • +1

Bonjour comment je pe fr pour mettre des films ou des clip video sur ma psp merci

Répondre à nounours_du_01

72

bryce, le 9 oct 2008 à 20:15:39
  • +1

Yo =) bin il faut utiliser le logiciel "psp vidéo 9" (tkt va sur "télécharger.com et tu cherche) et tu convertis =)

Répondre à bryce
Collection CommentÇaMarche.net