Mon graveur ne reconnait mon DVD vierge

Fermé
Malco22 - 1 janv. 2007 à 12:21
 Ninz - 29 avril 2007 à 08:01
Bonjour et bonne année à tous,

voila je voulais graver un film réalisé par mes soins , et quand je met mon dvd vierge double couche dans mon graveur double couche lui aussi, il me met Lecteur inaccessible, si qqun à la reponse merci
A voir également:

3 réponses

Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
1 janv. 2007 à 19:22
salut.

quand ton cd est dedans, ouvre le poste de travail, clid droit est ensuite choisi formater.
0
Bah le probleme c'est que lorsque j'essaie de formater mon disque je ne peux cliques sur formater, puisqu'il me met Lecteur Inaccessible
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
9 janv. 2007 à 11:02
ha !

ouvre ton poste de travail clic droit dans le vide, propriété.Sous l'onglet matériel clic sur gestionnaire de périphérique. Y a t'il des point d'exclatmation ou d'intérogation?
0
Salut Pyton.
J'ai rencontréle même problème, mon lecteur de CD-DVD ne reconnait plus les CD et DVD vierges, alors que tout marchait bien auparavant.
j'ai suivi les indicatiosn que tu as donne mais pareil, je peux pas cliquer sur formater.
Quand je fait clique droit dans le vide dans le poste de travail, dans gestionnaires de périphérique, ya ni point d'interrogation, ni d'exclamation.
Je fais quoi dans ce cas la?
0