Demande par internet des 16 chiffres de visa

onethemars Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2012 à 11:53
onethemars Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 26 juil. 2012 à 17:03
Bonjour, a tous

Voila la situation : etant en litige avec une sociétée pour la raison suivante : j ai passer une commande de 185 € que j ai reçu mais refuser car le colis et arriver "mort " emballages exploser en plus simple ! la poste ma bien ecrit que ce colis a subie une avarie involontaire , je demande donc au commerçant soit d annuler ma commande ou de me renvoyer un article pas cassé mais il refuse , comme pour valider le paiement je doit confirmer la Bonne receptions de l article mais moi j ai selectionner le refus du colis pour degradation ( j ai les preuves ecrite du transporteur) donc je n ai pas etait debiter et le vendeur na pas etait payer , j ai bien compris que cela ne l arrange pas beaucoup , comme pour cette commande j ai bien placer mes numeros de visa mais le soucis c est que cette carte et expirer depuis 2 mois mainteant ( ben oui sa dure depuis un moment maintenant ) par email je reçoi la demande de placer les 16 chiffres de ma nouvelle carte pour ne pas etre debiter sur l ancienne ! je trouve cela etrange car pour moi une carte perimée et rendu a l agence et detrui ne peut plus etre utiliser ? ma question est : cette vieille carte peut t-elle etre encore utiliser ? merci davance de vos reponses .



A voir également:

1 réponse

onethemars Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
26 juil. 2012 à 17:03
Bonjour la reponse oui il peuvent prelever sniff MAIS !
Bonjour a tous .

Pour resumer je commande une chaine hifi que je reçois casser , je la renvoie , je suis quand meme debiter sur mon compte banquaire , le vendeur ne desire pas m envoyer un article intact ni annuler la commande et le site de paiement securisée kwixo fianet donne raison au revendeur pixmania " je dit BRAVO ! "

j ai reçu des emails et des courriers type papier ! l expert de Fianet ma envoyer un email plus un courrier en me disant qu il clos le litiges en faveur du commerçant ! je vais donc etre debiter ,( je dirais normal fianet priviliger ces GROS clients ) vrai car j ai etait prelever hier soir donc ce matin je vais a la banque avec les pieces original du dossier , le conseiller me dit qu une opposition sur ce mouvement illicite et la meilleur solution , nous faisont donc " les papiers ensemble " , concernant le courrier papier de fianet il m ecrive que je doit reclamer a la poste car ce n ai pas la fautes du revendeur ( pixamania ) et que cette operation est sous ma responsabilitée ! maintenant le courrier du fabriquant LG a qui j ai transmis egalement les copies m ecrit : que cela est un litiges a resoudre par le revendeur ( pixmania ) et qu il doit assumer en tant que professionnel , courrier de la poste maintenant : il m ecrive que c est au revendeur a prendre c est responsabilitée et non pas a l acheteur ! mais a priorie pixmania et kwixo sans moque .

PS , j ai bien lu la charte je precise donc que je garde tous les originaux des courriers
0