CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Les sims 3 comment enlever les pixels ?

rouquette96 11Messages postés dimanche 15 juillet 2012Date d'inscription 13 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2014 à 15:52
Bonjour,
j'ai téléchargée le patch pour enlever les pixels quand mon sims prend sa douche et son bain. Quand je l'ouvre il m'indique "Replace the file in C:\Program Files\Electronic Arts\The Sims 3\Game\Bin".
Du coup de fait glisser le patch dans ce dossier indiqué, et quand j'ouvre mon jeu sa ne marche pas ?
L'informatique ce n'est pas mon truc, donc si quelqu'un pouvait m'aider avec une explication simple ?
Merci d'avance pour vos réponses rapides !
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
il me semble qu'il y a une commande pour "enlever la censure"... d'ailleurs y'a rien la dessous mon ami(e)
il me semble que c'est un truc avec "censorgridsize"
rouquette96 11Messages postés dimanche 15 juillet 2012Date d'inscription 13 septembre 2012Dernière intervention - 16 juil. 2012 à 00:26
Et elle se trouve ou la commande?
Répondre
-Evangelion- 833Messages postés samedi 7 juillet 2012Date d'inscription 30 septembre 2012Dernière intervention - 16 juil. 2012 à 00:28
Google est ton ami ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oublie ce que tu as téléchargé et prends ça: http://nraas.wikispaces.com/Decensor
A installer comme ceci: http://fr.sims.wikia.com/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9 (fichiers packages)
PlumBob 3269Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 12 mars 2015Dernière intervention - 19 juil. 2012 à 21:29
Le lien du téléchargement est tout en bas.
Répondre
rouquette- 23 juil. 2012 à 23:24
Le lien ne marche pas :s
Et sa n'a pas fonctionné...
Répondre
crotte . comme- 4 juil. 2013 à 22:03
il n'y a pas un code tout simplement ?
Répondre
Fille perdu- 27 août 2013 à 19:55
http://nraas.wikispaces.com/Decensor que faut t'il faire la dessus???
Répondre
Daeruin- 22 janv. 2014 à 15:52
J'ai tout bien fait comme ils disent mais quand je lance mon jeu, il plante lors du chargement...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Petit coquin
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut moi j ai les sims animaux et cie sur ps3 .Alors moi j ai mis que ma sims etais tres grosse puis elle a etais en plein grosse dons je lui est mis son maillot de bain puis sa culotte alais tomber voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Les sims 3 comment enlever les pixels ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.