Facebook ne marche plus :(

Fermé
nabildu83 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 15 juil. 2012 à 21:53
nabildu83 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 15 juil. 2012 à 21:59
Bonjour,
depuis 1 mois Facebook ne marche plus quand j'essaye d'accéder au site pour me connecter il prend longtemps a se charger et ça me sort ça :



Page Web inaccessible
La connexion à www.facebook.com a été interrompue.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vérifier que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Clé à molette > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau et désélectionnez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée.

ou des fois ça apparaît et je peux mettre mon e-mail et mon mot de passe et quand je clique sur connexion ça charge longtemps et ça me ressort le message d'en haut svp aidez-moi et ça me fait ça sur google chrome internet explorer et Mozilla Firefox :(


A voir également:

1 réponse

houcinedu95 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 7
15 juil. 2012 à 21:55
essaye avec mozilla ou chrome
0
nabildu83 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012
15 juil. 2012 à 21:59
J'ai essayé et meme chose
0