[Routeur linksys WAG54G] absence de connexion

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2006 à 14:43
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 12 janv. 2007 à 15:44
Bonjour,
Je posséde un Routeur ADSL Linksys WAG54G qui est branché via le port ethernet à mon Mac Mini. Il fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai du changé de numéro france télécom, sans déménager. J'ai fait les changements nécessaire auprès de mon FAI (Alice). Quelques semaines après je reçois un courrier m'informant que la connexion était de nouveau active. Mais mon modem n'arrivait pas à se connecter. Après des mois de luttes avec Alice ils ont refilé mon dossier à france télécom.
J'ai récupéré le modem ADSL USB (Sagem Fast 800) vendu avec le pack de base. Et là j'arrive à me connecter avec mon laptop qui tourne sous Windows XP. Bon la connection n'est pas fabuleuse, mais je peux au moins taper ce message sur ce forum.
Mes identifiants de connexion n'ont pas changés, je n'ai pas touché aux réglages du routeur pendant la période de transfert de numéro. Le service technique d'Alice ne peut pas m'aider pour mon routeur puisque ce n'ai pas chez eux que je l'ai acheté.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
D'avance merci, et surout excellent année 2007 (avec quelques heures d'avances)

1 réponse

Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 56
12 janv. 2007 à 15:44
Essae de voir les paramètres sur la page http://192.168.0.1

ne mets rien dans login , le mot de passe c'est : admin

Tu peux aussi essayer de faire un reset de ton routeur.

Débranches-le , enfonce une mine de style dans le bouton reset situé derriere, puis branche l'alim en le gardant enfoncé envrion 5 secondes, jusqu'à ce que les leds se stabilisent.

Ou mieux :
Tu peux aussi appeler la hot line gratuite de Linksys au 0800-881-026 inclus dans ta notice ;=)
0