Probleme avec forfaits bloqués bouygues telec

Résolu
Jerem3315 - 14 juil. 2012 à 19:14
 Jerem3315 - 15 juil. 2012 à 13:27
Bonjour,


depuis le 09 juillet je commence mes journée en appelant le service client afin de faire réactiver ma ligne, eh oui parce que depuis que j'ai régulariser un prélèvement refusé il se trouve que la restriction qu'il mettent en place pour non paiement reste active donc il remontent l'info au service technique, le 10 et le 11 et le 12 même chose je les rappel pour faire réactiver ma ligne en recevant les excuse du conseillers au téléphone.


le 13 on me dit que le blocage se remet car mon dossier ne serait pas a jour au niveau des paiement mais j'informe le conseiller que ce n'est pas possible et il fait remonter l'info au commercial qui ma rappeler pour me dire que en effet je suis a jour.


Aujourd'hui en ce jour du 14 juillet service client fermé et ma ligne de téléphone carrément neutraliser quoi je ne peut même plus recevoir un appel alors que dans la semaine je pouvait.

du coups je souhaiterais connaitre votre avis et savoir quels recours est il possible de faire svp ????
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
14 juil. 2012 à 20:09
Bonsoir
Ecrire une bonne foi pour toute en réglant la chose.
1
merci pour le conseil je vais poster un courrier des lundi
0