Probleme de lecture camescope sony DCR-TRV15E

Fermé
abricoti - 13 juil. 2012 à 15:29
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 juil. 2012 à 20:18
Bonjour,

J'ai un souci avec mon camescope. Je sais il n'est pas tout jeune mais il fonctionnait parfaitement et nous suffisait. Mais là ce matin, rrrrrrrrrrr !!!
Je pense qu'il a perdu une pièce !!
Message C31:23
J'ai tenté de replacer la pièce là où je pense qu'elle se trouvait. Youpi plus de message !! Le camescope démarre, la cassette avance, recule .... mais ne lis rien. En fait elle semble lire mais rien ne s'affiche sur l'écran qui reste bleu !!
Que dois-je faire ?
ET si il n'y a vraiment rien à faire, comment lire ces toutes petites K7 que nous avons accumulées au cours des années ?
MERCI

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 13/07/2012 à 20:20
bonjour je compatis c'est fragile ces petites bêtes et je m'avance en disant qu'il a bien mérité sa retraite
j'ai encore deux camescopes 8 mm puis hi 8 puis dv j'ai toujours gardé l'ancien en fonctionnement avant d'acheter un nouveau format je suis actuellement en hdv
donc il vous faut rechercher un camescope à cassette d'occasion un" d8" de chez sony par exemple
0