Aider quelqu'un à me trouver sur Facebook

Fermé
Amal - 11 juil. 2012 à 22:04
Joulayjoulay Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 22:03
Bonjour,


Bonjour tout le monde
Je sais d'avance que ma question est un petit peu bizarre ..
Mais en tout cas j'espère trouver une réponse
Ma question est la suivante : comment faire pour que facebook me suggère à quelqu'un pour qu'il m'ajoute à sa liste d'amis..( je ne veux pas lui envoyer l'invitation).
Cette personne ne sait pas que j'utilise facebook et ca fait longtemps qu'on s'est pas vu, et je sais qu'elle va même pas croire que je l'utilise..Cela veut à dire qu'elle va jamais penser à me chercher sur Facebook
Et je sais d'avance qu'elle va m'ajouter automatiquement dès qu'elle me voit sur facebook
Son profil n'est pas publique à 100 100, je ne vois pas grand-chose, je ne vois pas ces amis et on a pas des amis en commun...
bref il ne se trouve pas sur mon réseau facebook,
je peux voir uniquement les pages qu'il aime.....
ya t'il une possibilité pour qu'il me voit sur facebook ou pour que facebook me suggère à lui.. ?
Je vous remercie d'avance de votre réponses !!

5 réponses

pompon44800 Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2021 49
11 juil. 2012 à 22:27
bonsoir,

avec un peu de chance clic aussi sur les pages que ton ami aime ou partage les pages qu'il aime...peut-etre qu'il aura une notification ;)
1
Merci pour votre réponse, j'ai cliqué sur ces pages, et j'ai aimé ces pages parce que vraiment elles m'ont plait... , Mais je ne peux pas partager ce qu'il partage parce qu'il va savoir automatiquement que j'ai entré à son profil ;)
merci encore fois d'avoir répondu à ma question
0
sur son profil se trouve aussi une question à la quelle il a répondu mais je ne sais pas si j'ai répondu à cette question que va t'il passer? j'ai peur que face book lui dis que j'ai répondu à cette que j'ai trouvé sur son profil ( à travers lui).
ou il va savoir que j'ai répondu mais il va pas savoir ou j'ai la trouvé...
je sais rien sur ces questions parce que j'ai jamais répondu à une question
0