LEBONCOIN ; un site non EQUITABLE

sissi - 7 juil. 2012 à 11:50
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 22 mai 2014 à 08:39
Merci de m'expliquer comment certains annonceurs font pour que LEBONCOIN accepte et valide xxxx annonces pour un même produit ( chiots entre autre, où il y a une réglementation particulière, entre autre, un particulier n'a droit que de faire 2 portées de chiots par an ...!!!!).
certains petits malins modifient le texte de leurs annonces et arrivent à avoir facilement 15 annonces pour un même " article"....et tout ceci sans passer comme "PRO" ,comme il se devrait....c'est HONTEUX , sachant que XXX fois j'ai signalé ces annonces mais LEBONCOIN fait la sourde oreille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou ferme les yeux !!!!!!!!!!!
A côté de ça LEBONCOIN m'a supprimé ma SEULE et UNIQUE annonce
A voir également:

4 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
7 juil. 2012 à 13:25
C'est qui le plus bete, celui qui fraude ou celui qui continue a frequenter ce site d' escroc?

Mais sinon tu veux qu' on fasse quoi? Une attaque DDOS sur ce site pourri?
1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 133
Modifié par Pierrecastor le 22/05/2014 à 08:40
>Le bon coin n'a rien d'un site d'escroc, si on sais s'en servir correctement.

Le bon coin à été conçue comme un site d'échange de particulier à particulier, de main à main.

Si on s'en sert autrement, c'est sur que les risques sont haut.
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
7 juil. 2012 à 13:49
Sallut,
La meileure solution,est de t'expatrie en Afrique de l'ouest,la bas ils n'ont aucun problemes,pour balancer leurs annonces pour arnaquer les Francais !!!!
Et le Bon coin-coin des combinards ferme les yeux !!!
A+
0
merci pour vos petites remarques....je sais je ne pense pas pouvoir faire avancer les choses mais au moins faire prendre au BONCOINCOIN de ses failles et négligeances !!!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
7 juil. 2012 à 17:30
Leboncoin sait tres bien ce qui ne va pas sur son site, comme tous les autres sites. Cependant, ca ne leur porte pas préjudice a eux directement et financierement, pourquoi est ce qu' ils s' en occuperaient plus que ca?

C'est la mentalité des riches, qui veulent encore etre plus riche, on ferme les yeux tant que nous on s' enrichit et tant pis pour les autres.
0
Bonjour,

J'ai eu me même problème, après douze tentative pour publier une annonce pour une portée de chat (errant même pas à nous), j'ai signalé une douzaine d'annonces qui ne respectent pas les règles de diffusion... mais même si mon annonce est plus que complète ils ne me la valident pas!

Après recherche, j'ai trouvé un truc qui a fonctionné plusieurs fois, ne change pas ton annonce et en "nom" tu met "Martine" je sais pas pourquoi mais moi j'ai pu faire valider mes annonces en faisant ça. et sans changer le moindre mot de mon annonce.

Soit ils ont un kif avec les Martines, soit c'est un code...
0