Assurance phone house

ninie62 - 7 juil. 2012 à 11:18
reclamationassuranceTPH Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 18 juil. 2012 à 11:02
Bonjour,

Il y a 5 ans j ai pris un abonnement virgin mobile chez phone house. Regulierement, il me preleve 20 euros pour une assurance, hors je ne me souviens pas d avoir signer avec eux un contrat. De plus, j'ai arreter mon abonnement depuis mars je suis chez un autre operateur, mais on me preleve toujours les 20 euros. Je me suis deplacer j'ai ecrit et on me dis toujours que l on prendra contact avec moi mais rien. Comment puis je faire pour me faire rembourser? Mais verifier avant si g signer quelques choses avec eux.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 241
8 juil. 2012 à 00:00
Bonsoir,

Demandez à votre banque de ne plus accepter les prélèvements pour cet opérateur. Vous pouvez aussi demander d'annuler les prélèvements dans un délai de 13 mois suivant le prélèvement.
0
Merci
0
reclamationassuranceTPH Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 4
18 juil. 2012 à 11:02
Cher Client,


Je fais suite à votre mail.
Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° d'imei du téléphone acheté, ainsi que le n° de téléphone de la ligne souscrite chez nous) à l'adresse suivante : "direction@thephonehouse.fr".
Dès réception de ces informations, je reviendrai vers vous afin de vous apporter une réponse.

Bien cordialement,

Phone House
Département Services
0