Recherche
Posez votre question Signaler

Carte memoire PS Vita .

Mickeydu57 80Messages postés jeudi 21 avril 2011Date d'inscription 11 juillet 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juil. 2012 à 23:09
J'ai acheter la PS Vita avec une carte memoire ( 4 GB , obligatoire a l'achat de la console ) et j'essaie de mettre 3 film d'environ 3160 MG et je n'arrive qu'a en mettre qu'un , j'ai vider entierement ma PS Vita mais ils me disent qu'ils faut liberer encore de l'espace , comment faire ? :(
n
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
3 Film de 3160 MB ? donc la t'es entrain de dire qu'un film fait 3Go ?! Normal que tu peux pas mettre les 3 u.u

Sinon si j'ai mal compris, t'es entrain de dire que les 3 Films ensemble font 3160Mo donc la le prob vient de ta carte mémoire, je vais te décevoir mais quand il y a marqué 4Go sur une carte, ce ne sera JA-MAIS exactement 4Go, ce sera toujours moins (après sur ta carte il y a les données système de ta PSP en plus).

Par exemple, j'ai un Disque Dur de 250go, une fois installé je n'en ai que 232Go... - la place que windows prend, je tourne a 225 - 230go/250 ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Carte memoire PS Vita .  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.