Comment créer son serveur a call of duty?

Résolu/Fermé
titi0816 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 27 déc. 2006 à 22:40
 Omg... - 10 avril 2010 à 20:57
bonjour a toute et a tous, je voulait savoir si il et possible de cree sont serveur sur call of duty 1 gratuitement et comment. je vous remerci pour vaut reponse que vous aller me donner

68 réponses

Salut,
tu entre dans ta live box soit par ton pc soit par internet (http://192.168.1.1)
ensuite tu arriverat devant une fenetre ou il demmande le nom administrateur et le mot de passe
normalement si tu a rien toucher ses admin et admin .
_____________________________________________________________
une foit entre dans ta box tu vat dans configuration / avancer / routeur
service personaliser (CoD4)
protocole (UDP)
port externe et port interne ses les meme (28960)
ton Ip elle ait noté plus haut.
19
yo je veux avoir un servuer cod4 graduit on peut en avoir 1 ou pas
0
psycho > mysterio
27 déc. 2009 à 13:34
cé possible d'en loué 1
0
slt g un probleme pour crée un seerveur pou call of duty 5 je né pa pu suivre les etap ke tu di car j ai la nouvelle live box et je pensse ke se n et pa pareille ke l ancienne . (se n et pa les meme parametre merci de maidé a+).
0
Déja dans un premier temps fait une installe propre de ton jeu (une 2eme) si ta la place.
Il se peut que cela vienne d'un conflit entre les mods.
de la facon dont tu t'exprime je pense que ta lancer ton serveur depuis l'interface du jeu ce qui n'es vraiment pas la meilleure solution.
Un autre truc qui peut faire aussi que ton serveur ne fonctionne pas : la puissance de ton pc ,pour info j'ai un bi proc 3.2 ghz et 1024 de ram et cela me permetter a peine de faire tourner le serveur et de jouer dessus ,mais j'avais enormement de lag.
Si tu as un autre pc c'es l'ideal (je faisait tourner le serveur sur mon portable 1.6 ghz et 256 de ram et je jouer du mien et la plus de lag jusqu'a 6 joueurs (mis a part un ping au alentour de 100 pour les autres joueurs.

1 - un jeu clean
2 - un server.cfg placé dans main
3 - tes maps/mods placé normalement
4 - mettre pb a jour
5 - faire un raccourcis de ton codmp... sur le bureau (ou ailleur)
6 - clic droit dessus puis "propriete"
7 - dans la fenetre qui s'ouvre choisir l'onglet "raccourcis"
8 - dans le champs"cible" rajouter a la fin : +set dedicated 2 +exec server.cfg +map_rotate &

Maintenant lorsque ce raccourcis la sera lancer il lancera alors le serveur en mode non graphique et tu pourra le rejoindre depuis ton install d'origine en faisant un /connect 127.0.0.1 dans la console du jeu.

Pour que tes potes puissent te rejoindre n'oubli pas d'ouvrir le port correspondant dans ta box (modem)

S'il te faut un server.cfg demande moi je te le mettrai mais je pense qu'avec google sa devrai aller

J'espere t'avoir aider
8
si j'ai bien compris il faut que:

-je réinstalle mon jeu
_2comment mettre un serveur cfg dans main??
_3je ne comprends pas trop ce que veulent dire les abréviations
_4que veut dire pb?
_5quand je note set dedicated... dans le champ cible et ue je fais ok ils me dis que le nom specifié dans le champ cible n'est pas valide



excuse moi mais je n'ai pas tres bien compris ta reponse je ne suis pas tres doué en informatique mais merci quand meme d'avoir essayer.
0
atten va sur mon site et comment par l'etape 1 jusqua 4 moi jai reussi jai mon serveur †FR†Cristal et ja itou expliquer pour en avoir 1 http://ww1.webobo.com et normalement si tu suis bien toute les etape tu devraien avoir 1 sur ce a++ (pour call of duty 2)
0
florian > titi0816
10 juil. 2009 à 16:42
salut ,titi je comprend pas bien comment on cree un serveur tu pourrait me l'expliquer stp voila a+ et merci d'avance!!!
0
Charlie ajoute moi sur msn car je ne trouve pas ton truc florian_papa@hotmail.fr
0
Charlie pourrait - tu me démarer un serveur STP merci de me rep.
0
Hé les gars arrêtez COD et allez à l'école ça devient grave là. Si vous savez pas écrire faites au moins de vraies phrases.
6
SPARTIATE29(fr)
25 avril 2008 à 09:51
EXCUSE MOI MAIS SUITE A
TA REPONSE AU SUJET DE COD AU SUJET DE L ORTHOGRAPHE, JE SUIS MORT DE RIRE,TU AS VRAIMENT RAISON

,
0
salut, moi je sais pas comment ont machine la livebox pour pouvoir créer son serveur sur COD4 alors si quelqu'un à le courage et la gentilesse de me l'expliquer clairement sa serait trop sympa, merci d'avance !!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony13270 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 1
7 juin 2007 à 09:39
<gras><Bonjour tt le monde j'ai un probleme pour créer un serveur sur cod2 je fait tt les reglages pour ma partie je lance et apré sa me mais ce message " script compil error ( see console for details ) "
si quelqu'un pouré men dire un peu plus sa serait simpa . Merci d'avance
1
titi0816 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 20
7 juin 2007 à 09:41
moi je lai fait mais il faut deux ordinnateur et il faut telecharger server CFG creator 2.1 pour commencer
0
bojour a tous, je n'arrrive pas a lancer un serveur multiplayers cod2 non dédié quand je lance mon serveur ce affiche"iwdsum/name mismatch" si quelqun pouvait me dire ce que je dois faire pour y remedier ce serait cool.

je n'arrrive pas non plus a creer un serveur dédié internet cod2 :d'abord je configure ma partie et quand je lance ca quitte call of duty et menvoi ce long message:





Info string length exceeded
key: 'sv_voice'
value: '1'
Info string:
\bg_fallDamageMaxHeight\480\bg_fallDamageMinHeight\256\g_synchronousClients\0\sv_cheats\0\sv_disableClientConsole\0\sv_iwdNames\zzz_taunts_1.2 zzz_nofog_ixil zzz_nodustmod_v2 zzz_nadeblood zzz_mp_powcamp zzz_message_generator zzz_bolt_rifles_v1.3 zzz_Blood2 zzz_all_rifles_v1.5 zzz_all_rifles_v1.4 zzzzzz_AdmiralMOD_v1_24_release SS_Blood o mp_worldcup mp_verschneit_v2 mp_ss_bash_arena.d13762bc mp_MYSTERY_TOWER mp_matrix_snipe_final mp_gob_rats m8 m7 m2 m19 m18 m17 m16 m15 m10 m1 iw_14 iw_13 iw_12 iw_11 iw_10 iw_09 iw_08 iw_07 iw_06 iw_05 iw_04 iw_03 iw_02 iw_01 iw_00 gob_rats\sv_pure\1\sv_referencedIwdNames\main/zzz_taunts_1.2 main/zzz_nadeblood main/zzz_mp_powcamp main/zzz_message_generator main/zzz_bolt_rifles_v1.3 main/zzzzzz_AdmiralMOD_v1_24_release main/o main/mp_worldcup main/mp_verschneit_v2 main/mp_ss_bash_arena.d13762bc main/mp_MYSTERY_TOWER main/mp_matrix_snipe_final main/m8 main/m7 main/m2 main/m19 main/m18 main/m17 main/m16 main/m15 main/m10 main/m1 main/iw_13 main/iw_08 main/iw_07 main/iw_06
Info string length exceeded
key: 'sv_voiceQuality'
value: '1'
Info string:
\bg_fallDamageMaxHeight\480\bg_fallDamageMinHeight\256\g_synchronousClients\0\sv_cheats\0\sv_disableClientConsole\0\sv_iwdNames\zzz_taunts_1.2 zzz_nofog_ixil zzz_nodustmod_v2 zzz_nadeblood zzz_mp_powcamp zzz_message_generator zzz_bolt_rifles_v1.3 zzz_Blood2 zzz_all_rifles_v1.5 zzz_all_rifles_v1.4 zzzzzz_AdmiralMOD_v1_24_release SS_Blood o mp_worldcup mp_verschneit_v2 mp_ss_bash_arena.d13762bc mp_MYSTERY_TOWER mp_matrix_snipe_final mp_gob_rats m8 m7 m2 m19 m18 m17 m16 m15 m10 m1 iw_14 iw_13 iw_12 iw_11 iw_10 iw_09 iw_08 iw_07 iw_06 iw_05 iw_04 iw_03 iw_02 iw_01 iw_00 gob_rats\sv_pure\1\sv_referencedIwdNames\main/zzz_taunts_1.2 main/zzz_nadeblood main/zzz_mp_powcamp main/zzz_message_generator main/zzz_bolt_rifles_v1.3 main/zzzzzz_AdmiralMOD_v1_24_release main/o main/mp_worldcup main/mp_verschneit_v2 main/mp_ss_bash_arena.d13762bc main/mp_MYSTERY_TOWER main/mp_matrix_snipe_final main/m8 main/m7 main/m2 main/m19 main/m18 main/m17 main/m16 main/m15 main/m10 main/m1 main/iw_13 main/iw_08 main/iw_07 main/iw_06
Info string length exceeded
key: 'timescale'
value: '1'
Info string:
\bg_fallDamageMaxHeight\480\bg_fallDamageMinHeight\256\g_synchronousClients\0\sv_cheats\0\sv_disableClientConsole\0\sv_iwdNames\zzz_taunts_1.2 zzz_nofog_ixil zzz_nodustmod_v2 zzz_nadeblood zzz_mp_powcamp zzz_message_generator zzz_bolt_rifles_v1.3 zzz_Blood2 zzz_all_rifles_v1.5 zzz_all_rifles_v1.4 zzzzzz_AdmiralMOD_v1_24_release SS_Blood o mp_worldcup mp_verschneit_v2 mp_ss_bash_arena.d13762bc mp_MYSTERY_TOWER mp_matrix_snipe_final mp_gob_rats m8 m7 m2 m19 m18 m17 m16 m15 m10 m1 iw_14 iw_13 iw_12 iw_11 iw_10 iw_09 iw_08 iw_07 iw_06 iw_05 iw_04 iw_03 iw_02 iw_01 iw_00 gob_rats\sv_pure\1\sv_referencedIwdNames\main/zzz_taunts_1.2 main/zzz_nadeblood main/zzz_mp_powcamp main/zzz_message_generator main/zzz_bolt_rifles_v1.3 main/zzzzzz_AdmiralMOD_v1_24_release main/o main/mp_worldcup main/mp_verschneit_v2 main/mp_ss_bash_arena.d13762bc main/mp_MYSTERY_TOWER main/mp_matrix_snipe_final main/m8 main/m7 main/m2 main/m19 main/m18 main/m17 main/m16 main/m15 main/m10 main/m1 main/iw_13 main/iw_08 main/iw_07 main/iw_06
-----------------------------------
Hitch warning: 2842 msec frame time
Resolving cod2master.activision.com
cod2master.activision.com resolved to 63.146.124.40:20710
Sending heartbeat to cod2master.activision.com
Hitch warning: 18177 msec frame time
Hitch warning: 1546 msec frame time
Hitch warning: 1166 msec frame time
Hitch warning: 1552 msec frame time
Hitch warning: 899 msec frame time
Hitch warning: 700 msec frame time
Hitch warning: 1720 msec frame time
Hitch warning: 1013 msec frame time


je vous en prie aider moi j'aimerai tant lancer mon serveur merci d'avance pour vos reponses tant attendus
0
oui c'est bien cette phrase qui faut mettre va sur mon site http://ww1.webobo.com il y a tous de expliquer et en plus tu poura t'aider du forum il doi y avoir la reponse a ta question
0
salut c'est très, pas besoin de téléchager tout se que l'on ta dit non:

tu vas sur cod2, tu vas dans créé un nouveau server et la il y a plusieurs paramètre:

tu met dans
Dédié: Internet
Pur: Oui
Ping: minimus 20
maxi: 150
En dessous il y a je sais plus quoi tu met 2500

apres tu met ton nom le type et tout.....

tu fait jouer, la le jeu se quitte, et aparêt la consol de cod2, tu écris dedans "set dedicated 2" et voila tu revas dans cod2 et tu fait rejoindre partie, tu vas dans source et ton server y est.

a++
0
-|SnX|-BaBa|Lt
30 oct. 2008 à 09:14
esce ke c pareil sur cod uo ?
0
jai mis la mm chose met moi sa marche po ,et aussi le machin pr ecrire ton serveur c payant voila a+ merci d'avance
0
jai essayer ta maniere mais boaf sa marche pas donc tu pourrais me le reexpliquer stp bb merci d'avanse
0
Oui Set dedicated 2 fonctionne , je le fait avec call of duty 1 pour crée un server et florian le truc pour parler c'est une console : /rcon say Salut ...
0
va sur http://ww1.webobo.com et tu pose ta question dans la categorie forum
0
bonjour jais un souci de cossole jai tou progamer comme dans les etapes je pence des que je lance le jeux il me mes la cosole et rien apres et reste sur la conssole et il me mes ce qui suis sur la console ----> CoD2 MP 1.0 build win-x86 Oct 9 2005 ----- FS_Startup ----- Current language: english Current search path: C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\z_worm_messagecenter.iwd (12 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\z_taun.iwd (47 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\z_pw_cli_09d.iwd (14 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\z_ps_svr_09d.iwd (55 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\z_moms_messagesv2.iwd (13 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\z_blood.iwd (99 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\zzz_tw_legacy_cl_1_03.iwd (70 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\zzz_Save_position_mod_V1.0.iwd (6 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\zzz_OSL_BlueDot.iwd (12 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\zzz_nodustmod_v2.iwd (17 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\zzz_mp_townville.iwd (20 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\zzz_mp_tank_depot_final.iwd (21 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\zzz_mp_industry_v2.iwd (14 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\zzz_mp_breenfield.iwd (20 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\zzz_Dale_smoke_mod_COD2.iwd (28 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\zzz_Cod2_Taunts_v2.0.iwd (46 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\zzz_allweapons_v1.4.iwd (44 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\zzzz_mp_farm_du_hoc.iwd (9 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\zd186.iwd (42 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\z.iwd (19 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\Y_Rhagod.iwd (14 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\ydiss_xfireb.iwd (23 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\willow_nite.iwd (46 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\w4.iwd (112 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\w.iwd (14 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\valley.iwd (23 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\user_mp_brest_V1c.iwd (28 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\submarinobase.iwd (91 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\StaticCH.iwd (24 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\sps_cabewood_f.iwd (35 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\sps_agavanzal.iwd (37 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\SPSStukaf.iwd (13 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\sniper_town_lr.iwd (12 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\s.iwd (18 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\riverpass.iwd (21 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\RCMoD08.iwd (99 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\r3.iwd (20 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\q.iwd (35 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\q.eab075d2.iwd (11 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\p2.iwd (14 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\ol.iwd (46 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\n.iwd (23 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\n.88d958be.iwd (16 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mto_uphillstreet.iwd (52 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mto_panzer_station_final.iwd (34 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mtl_pirates_day.iwd (70 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mtl_deadmansland.iwd (142 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mtlp1.iwd (216 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_villasnipers.iwd (14 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_verschneit2007_final.iwd (197 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_ug_funbox_final.iwd (16 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_tutu.iwd (13 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_tower_town.iwd (29 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_tcheadquarters.iwd (18 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_stall.iwd (20 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_stalemate_v1.iwd (17 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_ranch_f.iwd (21 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_purg.iwd (15 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_powcamp.iwd (22 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_port.iwd (13 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_outpost2_lib.iwd (21 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_outlaw.iwd (18 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_montargis_v2.iwd (176 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_heat_final.iwd (14 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_gob_rats.iwd (17 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_ge_tower.iwd (22 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_fjordcamp.iwd (16 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_elevation_v1.iwd (12 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_day_before.iwd (16 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_coalmineV2.iwd (13 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_city.iwd (19 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_catmouse.iwd (14 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_catmouse.43e13d0b.iwd (14 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_bulge_tdm.iwd (11 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_bridge.iwd (28 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_Belltown.iwd (22 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_ambush.iwd (18 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp_aim.iwd (24 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp24.iwd (94 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp23.iwd (128 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mp22.iwd (112 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\montys_hills.iwd (18 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\MOC11e.iwd (16 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mhz_gc_f.iwd (20 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mhz_convoy3.iwd (16 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\mhz_bloodbath.iwd (12 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\map015.iwd (51 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\map014.iwd (342 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\map011.iwd (184 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\map010.iwd (78 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\map005.iwd (100 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\map001.iwd (178 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\m98.iwd (74 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\m89.iwd (22 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\m66.iwd (60 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\m126.iwd (48 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\m123.iwd (14 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\m122.iwd (41 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\m12.iwd (155 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\m119.iwd (35 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\m118.iwd (23 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\m116.iwd (49 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\m115.iwd (18 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\m109.iwd (142 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\m109.70dafdd8.iwd (17 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\m106.iwd (62 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\m105.iwd (64 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\m102.iwd (62 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\m101.iwd (40 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\m02.iwd (22 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\m.iwd (12 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\l2.iwd (14 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\l.iwd (33 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\j.iwd (17 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\j.8c0c995d.iwd (148 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_14.iwd (4038 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_13.iwd (22624 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_12.iwd (1016 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_11.iwd (1462 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_10.iwd (1936 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_09.iwd (2142 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_08.iwd (2723 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_07.iwd (3384 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_06.iwd (990 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_05.iwd (928 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_04.iwd (698 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_03.iwd (26 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_02.iwd (40 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_01.iwd (16 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\iw_00.iwd (102 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\h3.iwd (28 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\h.iwd (33 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\gob_rats.iwd (12 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\g2.iwd (13 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\g.iwd (11 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\f.iwd (22 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\f.a9729139.iwd (17 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\esr9.iwd (16 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\esr6.iwd (20 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\esr5.iwd (132 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\esr5.8c0d3944.iwd (15 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\esr5.645e5dd0.iwd (21 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\esr5.36e6954c.iwd (37 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\esr4.iwd (19 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\esr3.iwd (12 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\esr3.2e853182.iwd (50 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\esr2.iwd (12 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\esr2.6541bd77.iwd (21 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\esr1.iwd (12 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\eg.iwd (44 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\e.iwd (13 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\cstlas.iwd (19 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\c.iwd (21 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\bv.iwd (13 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\b.iwd (117 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\b.5a34c9fd.iwd (13 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\an.iwd (15 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\aaaZ20.iwd (39 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\a.iwd (15 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\9.iwd (74 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\6.iwd (20 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\53.iwd (140 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\4.iwd (16 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\38.iwd (16 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\3.iwd (16 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\2.iwd (17 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\1.iwd (35 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\02.iwd (86 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\0.iwd (37 files) C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2/main C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2/raw C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2/raw_shared C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2/devraw C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2/devraw_shared File Handles: ---------------------- 86786 files in iwd files execing default_localize_mp.cfg couldn't exec language.cfg execing players/LCYRIL29/config_mp.cfg dedicated is read only. Measured CPU speed is 3.00 GHz System memory is 1024 MB (capped at 1 GB) Video card is "NVIDIA GeForce FX 5200 " Streaming SIMD Extensions (SSE) supported Winsock Initialized Opening IP socket: localhost:28960 Hostname: lcyril29-3501c4 IP: 192.168.1.10 --- Common Initialization Complete --- dedicated is read only. couldn't exec server.cfg map_rotate... "sv_mapRotation" is:"" "sv_mapRotationCurrent" is:"" No map specified in sv_mapRotation - forcing map_restart. Server is not running. Working directory: C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2 Hitch warning: 3867 msec frame time Hitch warning: 34956 msec frame time Hitch warning: 675 msec frame time Hitch warning: 2116 msec frame time Hitch warning: 2066 msec frame time voila jespres que vous pourée m aidez.
0
Salut all , well , je voudrais creer un serveur Call of Duty 4 Est-ce que SVCFG creator peut me servir ?
J'ai telecharger le logiciel sur le premier lien recommander , j'ai lu le fichier readme.txt et j'ai lu " for Call of Duty 2 " Merci d'avance pourvotre aide !
0
ciryl c'est normal apres lance le jeu et regarde en local

jean-vinc non sa ne peut aller il me semble que sur mon site il y a a telecharger le fichier server derectement apres dit moi quoi
bonne soirer
0
lepetitchaton Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 17
20 févr. 2008 à 10:34
bonjour,

Si tu veux le crée en internet c'est payant 24 euros par mois pou 12 personnes.
En local, Je mets toujours en Dédié: NON au moins tu peux jouer si ca marche pas

soit tu:
*Réinstalle et tu va dans ton disque et tu vire le dossier car sinon t'a encore le probleme
*Tu vire tous tes maps et mods Dans le répertoire main de call of duty SAUF IW_... LOCALIZED ... Les DLL FICHIER texte et CFG


normalement ca va marcher. je crée que ca des serveurs et je m'y connait

Est-ce que qqn pourrait mettre sur son serveur Internet mon Mod {Ls}Zombie 5.4 Mo télécharger ou me répondre => le.clan.ls@gmail.com

Merci

Note si vous le voulez je pourrais mettre le nom de votre serveur et son IP en bas de l'écran lorsque vous y jouez
0
bonjour lepetitchaton, les serveur de call of duty ne sont pas automatiquement payant moi je suis a mon 30 serveur et il sont gratuit et c'est pour sa que j'ai cree un site
http://ww1.webobo.com
cordialement
0
lepetitchaton Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 17
21 févr. 2008 à 19:29
Bonjour,

Merci, j'espère que ça va marcher =|
Le fichier .cfg pas besoin de logiciel je m'y connait contrairement à la config de ma box.
Pourtant tous les sites que j'ai croisées: payant.
Malheureusement pour moi si ça prend un jour mon Pc perso ne reste jamais allumé ( 15 H maxi ) :{ sinon j'avais prévu d'acheter pièce par pièce mon 4° Pc je le mettrai sous linux ou peut-etre windows qui sera toujours connecté sur ma box.

C'est ton site perso ? En tout cas il est bien fait. Moi j'ai un forum mais on est qu'à 2. si un jour tu veux y passer https://gameasy.xooit.com/index.php

Coordialement

_______ Groupe {Ls}<l@n ________________
0
ok nous aussi ons espère pour toi que sa va marcher, Merci pour le compliment et oui j'irai faire un tour.
Et non pas laisser le pc alumer mais l'éteindre

cordialement

PS:et nous aussi on et que 2 sur le site moi et mon meilleur ami
0
lepetitchaton Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 17
22 févr. 2008 à 09:03
Bonjour,

Escuse moi de t'ennuyer mais je n'ai pas compris l'éteindre? la console et le serveur sera fermé ?
est-ce que tu pourrai laisser un e-mail ( comme tu veux ) si je ne comprends pas un truc, le mien c'est le.clan.ls@gmail.com

Si tu te connait dans les commandes consoles comment on peut faire exploser les joueurs (les tuer ) kill c'est pour se tuer mais cette commande, ou une autre mais pour les autres.

Merci.
Bonne journée.
0
Bonsoir, oui tu eteine le pc et le serveur il serra fermer mais c'est pas grave au procheine redemarage il devrait marcher.

Et pour les tuer tous il faut mettre le mod AWE il permet de cramer les joueur viser lol

titi08171@yahoo.fr

cordialement
0
lepetitchaton Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 17
22 févr. 2008 à 21:11
Bonjour,

Et merci.Je n'aurai plus qu'à mettre en oeuvre mais je ne sais pas quand.

Cordialement
0
lepetitchaton Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 17
24 févr. 2008 à 13:14
Bonjour,

C'est dommage que vous ne possedez pas de serveur sauf pour le 4 dont je n'ai que la démo ;(
Cela ne fait rien.
J'ai mon mod où maintenant c'est la version 3 j'ai testé la 4 je ne sait pas si je vais le laissé car j'ai mis des nouvelles armes et avec elles t'est Invisible sauf si tu prend le pistolet LOL, il n'y a que l'admin du serveur : moi ( en locale ) qui peut les voir.c'est {Ls}Zombie.

cordialement
0