Problème avec samsung wave y

Fermé
SRH8 - 5 juil. 2012 à 16:39
Lokown Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 17:00
Bonjour,

Je voudrais avoir des applications sur mon samsung wave y, seul problème c'est que lorsque je vais sur "samsung apps" un message s'affiche :

" Infos complémentaires : Mise à jour samsung Apps disponible. N'ouvrez pas Samsung Apps tant qu'elle n'a pas redemarrée automatiquement. La connexion au réseau de l'opérateur peut entrainer des frais supplémentaires. Mettre à jour?"

Et je ne peux sélectionner seulement OK et je ne sais pas vraiment si cette mise à jour peut m'entrainer à payer! Donc je n'utilise pas Samsung Apps et ne peut donc pas avoir d'applications...

J'ai besoin de votre aide, merci.
A voir également:

1 réponse

Lokown Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 22
5 juil. 2012 à 17:00
Tu te connecte à la WiFi de chez toi, et tu fait ta mise à jour. Comme sa le mode de connection pour internet sera la WiFi, et tu ne payera pas en plus ;)!

Ce message est un avertissement pour que tu prenne conscience que le téléphone va se connecter au Web par le data si tu n'est pas sur un réseau WiFi.

Après tout dépend de ton forfait, si tu as internet illimité, tu peux y allé sans problème ;). Mais privilégie la Wifi, ça ira plus vite et tu est sûr de ne pas payer ;)

Voilà :)
1