Salam
SVP m'envoyer un lien de téléchargement de la doc :Programmation Systeme en C sous Linux ou bien me l'envoyer par email:elghers_hocine@hotmail.com
et merci
Ressources programmation système Linux VoirVoici quelques liens qui vous permettront de vous aider à vous débrouiller avec la programmation système sous Linux.
Tutoriels
* Page de M. Billaud (fr) Un cours/tutoriel sur la programmation système et réseau sous Unix. Très complet.
Cours de...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux
Première étape : diagnostic
Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue
Troisième étape : configurer la carte
En WEP
En WPA
Quatrième étape : se connecter au point d'accès
Toujours en difficulté ?
Ce tutoriel...
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++.
Solution rapide de secours: le compilateur g++
Voici une astuce pour Dev-Cpp :
Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...
je programme en c et j'ai écris une petite application qui permet d'envoyer un signal vers les périphériques /dev/tty qui sont les ports COM sous windows. j'aimerais savoir ce qui ne vas pas avec mon application.
Bonjour Arianne, merci de créer un nouveau sujet dans le forum programmation pour ton soucis. En écrvant dans les sujets existant tu auras moins de chance d'avoir une réponse et ça met du désordre dans le forum.