Carte son intégrée, gros problème.

Fermé
Eero Messages postés 35 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 2 juil. 2012 à 20:33
 Eero - 6 mars 2013 à 15:16
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai dû changer de carte mère il y a environ un an car elle flinguait tous les HDD qui y passaient..
La nouvelle carte mère en question est d'après Everest une ASRock G31M-VS2. Sauf que voilà, je n'arrive pas à avoir de son. Je suis obligé d'allumer mon interface audio et mes enceintes de monitoring (je fais de la MAO) pour avoir du son, et aujourd'hui j'en ai ma claque.

J'ai déjà essayé d'installer les drivers de la carte son (intégrée à la carte mère donc) via le CD d'installation, ou trouvé sur internet, mais j'obtiens systématiquement un message d'erreur: "We can't find HD audio device"
La carte son étant intégrée, je ne comprends pas d'où vient l'erreur...

Sinon, dans Everest, dans l'onglet multimédia j'ai plusieurs catégories: Audio Windows ; Audio PCI/PnP ; HD Audio ; OpenAL et ensuite Codecs audio ; Codecs vidéo ; MCI

Et je sais pas où regarder !

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci beaucoup.
A voir également:

45 réponses

Eero Messages postés 35 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
4 mars 2013 à 23:59
Il me demandent la clé pour authentifier ma version windows, sauf que je ne l'ai pas/plus... 'Sont chiants chez windows hein..
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
5 mars 2013 à 00:11
D'où vient cette version windows ?
0
Eero Messages postés 35 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
5 mars 2013 à 21:34
Je ne sais pas, c'est un xp que mon père m'a installé il y a bien longtemps.. Que me reste-t-il à faire alors ?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
Modifié par kaneagle le 5/03/2013 à 23:28
Il me demandent la clé pour authentifier ma version windows

Acheter une clé qui correspond à la version windows qui est installée
ou
Réinstaller windows avec une clé officielle.

Regarde ici --> Activer Windows

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et il n'y a vraiment pas d'autre solution ? Je veux dire, ça a toujours fonctionné normalement, et là j'avoue que je n'ai pas trop envie de mettre plus de 100€ dans une autre version de windows.

Quelque chose d'autre à essayer ?
0