Android 4.0 sur Sony Ericson Xperia U ?

Résolu/Fermé
fullmetalchi Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 2 juil. 2012 à 18:11
 redBlue - 14 févr. 2015 à 11:54
Hola,

Ce topic pour centraliser les feedbacks à propos de la version 4.0 sur Xperia U.

J'ai lu sur différents forums qu'il existe déjà sur Xperia Ray et Compagnie, j'ai installé Pc companion mais toujours aucune mise à jour de proposée.

Si certains arrivent à le télécharger d'ici là, ou si vous avez des infos intéressantes faites nous savoir ^_-



A voir également:

16 réponses

Je l'ai faite il y a une semaine, et je regrette.. Bugs a répétition, wifi capricieux, hyper lent... Je vais même essayer de retourner en arrière si possible, sur le xperia U, pas top pour moi, peut-etre limite coté capacités du tel...?
14
avez vous réussis à retourner en arrière ?
0
??
0
je n'arrive pas a avoir la wifi depuis que j'ai fait la mja sur mon xperia U de la version android 4.0
quelqu'un à une solution
0
moi aussi impossible de mettre en route la wifi si quelqu'un a une solution
0
pour faire un reour en arriere il faut formater le portable a l'origine usine
0
Mise à jour faite hier soir et plus de son via le haut parleur de devant..
Quelques lag mais sinon c'est plutôt agréable à l'usage.
En espérant un correctif de ces bug rapidement :-(
6
Thibaut91180 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 7
4 oct. 2012 à 15:35
Je l'ai eu cette nuit vers 3 heures du matin, lorsque vous branchez votre mobile il y écrit : "Une mise a jour du logiciel est disponible" vous cliquez dessus et vous suivez les instructions.
5
salut moi je viens de brancher mon portable et il est marquer: votre téléphone dispose deja des dernière mise a jour alors qu'il est toujours en 2.3.7 d'android Comment faire?
0
Thibaut91180 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 7
6 oct. 2012 à 12:44
Des fois les opérateurs décident de décaler la sortie de mise à jour par rapport à celle de Sony donc peut etre d'Ici moins d'1 semaine.
0
d'accord il suffit juste que je branche mon téléphone tous les jours pour voir ;)
0
Thibaut91180 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 7
6 oct. 2012 à 12:54
oui
0
MAJ vers android 4.0 faite ce W-E. C'est long mais pas de problème, ca marche. Meilleure gestion de la batterie. 2 jours en veille sans internet et encore 86%. Ca change.
0
Thibaut91180 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 7
5 oct. 2012 à 12:08
je trouve internet plus rapide grâce a google Chrome installé d'origine, sinon au niveau de la batterie ça n'a pas changé juste au niveau de la luminosité je la trouve plus sombre qu'avant même réglé a fond.
2
anderson lambert
30 janv. 2013 à 10:42
Bonjour, as-tu les mêmes problèmes que moi sur Chrome ? T9 mal géré, interface différente de celle présentée sur les photos sur google play et donc de celle de l'ordi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après mise à jour, bug de l'heure dans les appli, il faut décocher heure automatique ds réglage et la régler manuellement, le bug persistera ke ds les appli, pour résoudre la lenteur il faut faire aller ds sauvegarder et faire réinitialisation des réglages!!! puis nettoyer avec android assistance "appli gratos. ;)))
1
Poudrededen Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 1
11 janv. 2013 à 23:20
Merci pour le Topic. Je vais suivre. Je cherche aussi et rien du tout. J'ai appelé Sony ils m'ont dit ça va sortir.... C'était il y a un mois...
1
anderson lambert
30 janv. 2013 à 10:48
Attends la version 4.1, la version 4.0 bug trop. Si tu veux ma correspondance avec Sony, dis moi, je t'envoie en message privé.
cordialement.
0
La mise a jour marche niquel
0
zeldalafille Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 1
14 févr. 2013 à 14:37
Salut j'aimerais m'acheter le sony xperia u est ce que je dois l'acheter à votre avis ? Les bug finissent pas s'arrêter ? 2ieme question : le sony U est plus récents que le xperia S ? :P
0
zeldalafille Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 1
14 févr. 2013 à 14:41
Quand on achète le téléphone les bugs viennes vite ? j'ai vraiment envie de savoir si c'est un téléphone performant ou pas, j'ai pas envie d'avoir un téléphone avec des bugs :/
0
Bonjour j'ai un soucis avec mon xperia u de decrochage reseau et celane vient pas de mon operateur je ne capte pas du tout la 3g ni rien auriez vous des solutions?
0
fullmetalchi Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 10
6 juil. 2012 à 11:41
up ?
0
La mise à jour n'est pas encore disponible car non implémentée sur PC Compagnion. Ils sont toujours en cours de finalisation visiblement et on devrait l'avoir dans quelques jours ou quelques semaines...
0
anderson lambert
30 janv. 2013 à 10:47
on est e 30 janvier et j'attends toujours : tel d'usine te cartes sims des différents opérateurs pour la mise à jour. toujours absente. soit dit en passant, j'attends la version 4.1 car la 4.0 bug vraiment beaucoup et Sony m'a confirmé par mail que SEUL la version 4.1 viendra corriger les défauts de la version 4.0 qui est aussi il faut le savoir, celle qui prend le plus de mémoire du tel.
0
fullmetalchi Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 10
5 oct. 2012 à 11:14
Avant de faire la mise à jour j'aimerais avoir vos retours quand à une baisse ou une hausse des performances (batterie, réseau etc).

J'ai lu quelque part qu'il était déconseillé de faire la mise à jour sur certains téléphones (nottament à cause d'une baisse significative de la durée de vie de la batterie ... donc à voir)
0
anderson lambert
30 janv. 2013 à 10:45
batterie correcte sans plus. perte de la rapidité de l'appareil photo, bugs du stabilisateur, vidéos instables. prise de photo depuis le mode veille souvent impossible. lenteur (parfois extrême) du chargement de la page d'accueil.
par contre, je trouve le walkman vraiment super, il y a un équaliseur et un afficheur pour faire une ambiance si tu branches le tel sur la télé.
0
fullmetalchi Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 10
13 oct. 2012 à 19:54
quels sorte de bugs rencontre-tu actuellement jv ?
0
Desert-Eagle Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 1
21 oct. 2012 à 11:32
J'ai fais la MàJ Android ICS et je le regrette franchement! Possible de revenir à sa précédente version?
0
fullmetalchi Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 10
21 oct. 2012 à 14:22
Peux tu nous faire part des problèmes que tu rencontre actuellement eagle ? Je vais faire des recherches pour voir s'il est possible de faire un retour en arrière (probablement en rootant son téléphone je pense)
0
fullmetalchi Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 10
8 janv. 2013 à 23:55
Il semblerait donc que le 4.0 sur xperia U soit une mauvaise idée, du coup je garde mon ancienne version
0
anderson lambert
30 janv. 2013 à 10:40
je te le conseille. il y a des utilisateurs qui ne sont pas forcémént gênés par les ralentissements et les bugs mais parfois c'est agaçant, surtout si tu utilises assez sovent ton téléphone. Moi par exemple j'ai voulu le xperia S pour son double coeur, son appareil photo instantané en mode veille et surtout parce que quand je l'ai acheté c'était le téléphone le plus rapide du marché. Du lourd donc !!! après la mise à jour, je l'aurais déjà envoyé par terre et explosé plusieurs si ce n'était pas ma compagne qui me l'avait offert. Bref, depuis 4.0 c'est un tel lent et banal. un simple android, pas un sony performant.
0
j'ai installé le 4.0 et mon téléphone a du mal a s'allumer puisque depuis lors il ne fait que bugger. comment faire pour revenir a la version antérieure?
0
j'ai installé le 4.0 et mon téléphone a du mal a s'allumer puisque depuis lors il ne fait que bugger. comment faire pour revenir a la version antérieure? besoin d'aide sp
0
Said cava
0
essai de te connecter via wifi
0
Sony Xperia u
3 janv. 2015 à 16:22
Merci
0
Sony Xperia u
3 janv. 2015 à 16:22
Merci
0