Posez votre question Signaler

Android - compte google [Résolu]

Christof422 869Messages postés mardi 24 mai 2011Date d'inscription 8 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2014 à 01:06
Bonjour,
J'envisage d'acheter un mobile sous android. Est-ce que c'est possible d'accéder à l'android market avec un compte google (sans adresse gmail) ou la création d'une adresse Gmail est obligatoire?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
D'accord, merci pour vos réponses. Je viens donc de créer une adresse.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

A mon humble avis, c'est indissociable !
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
pour accéder au market android, il faut posséder un compte gmail.
Cordialement
Aucun- 24 sept. 2013 à 09:31
C'est possible en fait :
il faut avoir ouvert un compte Google avec une autre messagerie, càd aux débuts de Google, avant qu'il n'impose gmail comme messagerie pour pouvoir ouvrir son compte.
A qui fonctionnerait encore ainsi sur Google et Google+, une simple suggestion :
conserver cette adresse (= avec une messagerie autre que gmail) plutôt que de l'abandonner pour la remplacer par gmail... comme le compte Google y incite très régulièrement.

Cela peut éventuellement s'avérer utile -notamment pour gérer un tant soit peu sa "privacy" online (aussi relative qu'elle soit) et le cas échéant son e-réputation....
Bonne journée @ tou(te)s
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Android - compte google  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.