Firmware lecteur mp4 Mpman MP-CS155

Fermé
elge - 26 déc. 2006 à 10:12
 Profil bloqué - 20 avril 2007 à 17:06
moi aussi j'ai eu un CS155 pur noel mais malheuresement il n'a fonctioné qu quelques minutes! lorsue j'ai voulu le ralumer ou le brancher a lordi nateur il ne le reconnaissait pas malgré que j'ai windows XP de plus je l'ai chargé et il ma indiqué qu'il était prêt pour une connexion a lorsinateur et maintnant quand je le charge il n'indique plus rien! QUE FAIRE????
A voir également:

4 réponses

le rapporter ! lis les sujets sur le meme probleme ( firmware du MPMan MP-CS155) ; dans sa version récente , celle en 1Go, qui est arrivée pour les fetes , avec un beau firmware 2.611 tout buggé, y'a pas grand chose à espérer...
0
je ne connais pas bien le produit mais Mpman n'à jamais était conseillé parait il même que sa ne vaut pas grand chose!
j'ai ausssi un sousail...je suis à al recherche d'un MP4 j'ai était voir plusieurs produit certain sont dotés d'une mémoire MP4 et d'autre d'un disque dur seulement ...quelqu'un serait il capable de m'expliquer clairement se que veulent dire ces deux termes et lequel des deux vaut le coup?
0
j'ai le meme et je voudrais savoir combien de temps doive le laisser charger
0
bonsoir,j'ai acheté cet apres midi le mp-cs157 et il est resté bloquer il beug quelqu'un pourait il m'aider
0
Profil bloqué
20 avril 2007 à 17:06
slt jai 1 mp4 mpman cs155 2 go le firware na pa ete correctement donc le mp4 ne sallume plus ya til une personne qui c comment le repare
0