Vidéos toutes vertes

Fermé
mimi - 30 juin 2012 à 03:33
 mimi - 4 juil. 2012 à 23:03
Bonjour,
Jai un apn samsung wb690 et la prise de photo fonctionne très bien. Mais jai essayé de faire des vidéos et là ça me donne quelquechose de tout vert/flou. Jai essayé de lire la vidéo sur mon pc et c'est la même chose.
Jai cherché partout une solution mais rien. Jai une carte sdhc 4Go.
Merci de votre aide.

A voir également:

5 réponses

la carte sd doit etre de class 6 minimum , sinon faire le test suivant
au meme endroit et un peut pres le meme moment , mettre ton apn en mode auto , faire une a deux photos (elle te servirons de temoins visuel)
et aussitot faire un petit film toujours en mode auto de 10 a 20 s
apres tu regardes sur un ecran (tv pc ) si tu as toujours une dominante verte a la video et que tu ne l as pas en mode photo
tu devra renvoyer ton apn en s a v (garantie)
verifie bien la class de la carte sd avant car si trop faible la dominante verte est normale
voila
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 30/06/2012 à 04:51
Bonjour

Dans le menu il te faut peut être régler la résolution vidéo !

Enregistrement Vidéo Oui au format MPEG4-codec H.264
Résolution Vidéo HD : 1280 x 720p (30 ou 15 i/sec.); SD : 640 x 480 (30 ou 15 i/sec.), 320 x 240 (60, 30 ou 15 i/sec.)

Lire le mode d'emploi de ton appareil !!

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Jai parcouru le mode d'emploi dans tous les sens mais impossible de trouver. Jai aussi pensé à changer de résolution mais même en changeant, la vidéo est toujours verte.
0
bonjour,

peut-être la température des couleurs trop froides et si tu dis que c'est tout flou c'est peut-être avec une mise au point manuelle que tu dois adapter. Si tu peux connecter un moniteur qui montre la vidéo en temps réel essaye et si c'est toujours la même chose, ben tu devras appeler le service car ton problème est quand même exclusif.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après vérification, jai une carte de classe 4 donc ça doit être ça le problème. Mais encore une question : pourquoi en diminuant la résolution, je ne peux pas enregistrer des vidéos sur ma carte de classe 4?
0
page 41 de ta notice pour les cartes sd
http://multimedia.fnac.com/multimedia/editorial/pdf/8806071656120.pdf
ta notice en pdf
peut importe la qualitée choisie (320 ou 1280)il faut une class forte soit 6 ,8 ou 10
par contre il devrai enregistrer ou a defaut te mettre un mess d erreur
voila
0
Merci, javais vu cette page de la notice mais je ne savais pas à quelle classe de carte cela correspondait.
Encore merci.
0