Insérer une page web html dans un email

Résolu/Fermé
Alexktx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 29 juin 2012 à 09:12
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 juin 2012 à 09:44
Bonjour,

Sa fais plus d'un mois que je cherche une solution pour insérer mon site cadrillage.fr dans ma messagerie pour qu'elle s'ouvre automatiquement et qu'il y est des hypertextes derrières...
J'ai essayer plein de solution. Et il me faudrait un lien html que je rentre et que dès que je l'envoie, le récepteur reçois direct ma page web avec les lien hypertexte etc... Donc j'ai essayer de enregistrer ma page en htm pour l'insérer dans mon code htm donc j'ai essayer sa : "file:///C:/Users/Ninjaktx/Desktop/PAPETERIE%20CALIPAGE.htm" sans balise ni rien et dans l'aperçu mon site apparaissait ! Avec des défaut d'interface mais il s'affichai mais dès qu'on l'envoi le récepteur reçois juste le texte html... j'ai ensuite essayer : " <a href="file:///C:/Users/Ninjaktx/Desktop/PAPETERIE%20CALIPAGE.htm"</a>
Donc voila et sa marche toujours pas et je n'y arrive pas...

Merci beaucoup d'avoir lu, et merci de bien vouloir m'aider !
Merci !
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
29 juin 2012 à 09:44
Bonjour

"sa" donc on va dire ça "file:///C:/Users/Ninjaktx/Desktop/PAPETERIE%20CALIPAGE.htm"

ne pourra jamais marcher parce que c'est sur votre machine et et non un site web. C est toujours local. Les liens doivent toujours être relatif à l'url publique"

il existe différentes manière de faire ce que vous demandez mais il faut un peu chercher et apprendre sur le web.

Je vous conseille de chercher sur google "comment faire une news lettre?"
0