Remettre la corbeille

Résolu/Fermé
cubix Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 23 déc. 2006 à 11:51
 Tin - 22 janv. 2011 à 03:25
j'ai supprimer la corbeille du bureau et je ne la retrouve pas et donc je ne peut rien récupérer! merci de m'aider!
A voir également:

38 réponses

Bonjour,
g effacer ma corebeille et je ne sais po comment y remedier (mon ordinateur c est un windos vista)
0
merci d conseil g galéré pdt 1moi merci encor
0
Merci beaucoup fan2.
0
Merci beaucoup fan2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoannbertrand
11 avril 2010 à 17:28
DE plus, Comment avez-vous Pu Supprimer Ta Corbeille, Vous êtes Sur Windows Xp et sur XP faut vraiment Fouiller pour supprimer la Corbeille.

(Il y a que Windows Vista Ou l'on peut Supprimer La Corbeille)
0
moi aussi ^^
0
idem et le pire c'est que jsavais mais que j'ai oublié --"
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
23 déc. 2006 à 13:03
bonjour cubix,

essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as fait cette manip:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....

a+
-1
cubix Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 4
23 déc. 2006 à 17:04
j'ai déjà éffectuer cette manip' avec corbian et le sys de windows!
0
je vous remercie tout pour votre aide tout est en ordre un grand merci c est sympa a tout
0
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
23 déc. 2006 à 17:23
Salut cubix, ta corbeile doit se trouver à la racine du disque C: dans le dossier RECYCLER. Clic droit dessus et Créer un raccourci.
Ce dossier est caché, tu dois au préalable activer la lecture des fichiers cachés dans Panneau de configuration/Options des dossiers/Affichage/Fichiers et dossiers cachés en cochant la case Afficher les fichiers et dossiers cachés.

-bye-
>>>
-1
Bonjour,
moi aussi j'ai ce problème mais j'ai un window vista, c'est pareil ?
voila mais silvous plait ceux qui ont un XP abstenez vous de m'aider parce que c'est pas la même chose
merci beaucoup à tous ce site est vraiment très pratique
-1
merci fan2
-1
la corbeille de ma messagerie a disparu et je ne peux plus supprimer les messages
-1
La corbeille a été supprimer et je n'arrive pas à la remettre !
-1
pour remettre ta corbeille :

clique droit sur le bureau > personnaliser > dans le volet de gauche clique sur "changer les icones du bureau" !

coche la case de la corbeille , applique et ok !
0
adeline > gghenri4
31 déc. 2009 à 16:03
0
last-joker Messages postés 419 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 51 > adeline
5 févr. 2010 à 22:49
bien dit !
0
sambayel Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
9 avril 2008 à 17:00
essaye de fermer toutes les fenetres.
appuyer sur le bureau avec le bouton drit de la souris, choisir proprietes, une fenetre avec 5 onglets s' ouvrent, vous choisissez le 2 eme onglet (bureau) , a votre gauche en bas vous avez sous la liste des fotos, un onglet ( bureau + quelques choses) vous m' excusez puisque le mien est en neerlandais c' est pour cela quelques noms m' echappent.
vous appuyez sur cet onglet, une autre fenetre s' ouvre avec 2 onglets, choisir le 1 er ( general) et choisir parmis les im icones ou photos) qui apparaissent la corbeille et enfin appuyer sur ok. j' espere que ça ira bonne chance!
-1
MERCI LES GARS!!!
-1
merci cé cool, joré galéré sinon
0
ah merci pr tout sé explication sé vrément pa facile san explication kan meme!!!!looool merci tout le monde :p
-1
parfais mille merci ssssss
0
J'ai retrouvé ma corbeille sur vista de cette façon là :
1- En bas à gauche, cliquer sur : Démarrer (ou icône Windows)
Un menu apparaît.
2- Sur la colonne de droite de ce menu, cliquer sur : Ordinateur
La fenêtre ordinateur s’ouvre.
3- A gauche de cette fenêtre, dans la liste des dossiers, cliquer sur : Bureau.
Sur la page de droite de cette fenêtre apparaît tous les éléments du bureau
y compris la ‘’Corbeille’’ même si en réalité elle n’est plus sur le bureau.
4- Avec la souri, faire un cliquer/glisser de la Corbeille vers le Bureau.
Habituellement cette action déplace un dossier d’un endroit à l’autre. Mais
ici, la corbeille est simplement copiée sur le bureau.
En espérant que ça pourra vous aider.
-1
fhj Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
15 mai 2009 à 09:29
J’ai essayé plusieurs solutions trouvées sur le net afin de remettre la corbeille sur mon bureau avec Vista mais aucunes n’a fonctionné.
A force de chercher, j’ai trouvé une solution, la voici :

1- Dans la barre des tâches en bas à gauche de votre écran cliquez sur : Démarrer (représenté
par l’icône windows avec vista).
Un menu apparaît
2- Dans la colonne de droite de ce menu, cliquez sur : Ordinateur.
La fenêtre ordinateur s’ouvre.
3- Dans la colonne de gauche de cette fenêtre, cliquez sur : Bureau.
(SI bureau n’est pas affiché, il faut d’abord cliquer sur : Dossiers au bas de cette même
colonne pour afficher les dossiers dont celui du bureau).
4- Lorsque vous aurez cliqué sur bureau, dans l’espace à droite de cette fenêtre s’affichent
tous les éléments du bureau dont la corbeille, même si vous l’avez supprimée de votre
bureau.
5- Il ne reste plus qu’à prendre le dossier bureau et de l’amener sur votre bureau par un
cliquer/glisser.
Habituellement, le cliquer/glisser déplace un dossier, mais dans ce cas là, il va le copier
en tant que raccourcis.

J’espère que cette solution vous aidera à retrouver votre corbeille. Dans ce cas, ce n’est pas grave de supprimer la corbeille du bureau, vous saurez la remettre.
-1