Dis moi ou je dois cliquer droit pour aller sur "personnaliser" puis "changer les icones du bureau"
Merçi
J'attend de tes nouvelles, apparemment tu as dépanné du monde
oui c parfait c toi qui a raison, j'allais tenter la restauration du système mais heureusement, je me suis dis y a peut -être un autre moyen et c'est bien vrai, encore merci : garantie rapide et efficace!!
merci a tous, j'avais fait la meme erreur, n'empeche, la corbeille devrait etre INSUPPRIMABLE !! Avec XP on ne pouvait pas il me semble ... enfin bref, tous ça pour dire merci ce forum m'a bien aidé ça doit faire 3 mois que j'avais pu l'icone !!
alors tu va dan poste de travail clique sur le "C " et va dan recycler tu clique dessus tu trouvera la corbeille il te plus a cliqué droit et crée un racourcie.
autrement plus simple . allumer votre ordinateur clique droit tout en bas personnaliser ensuite en haut et a gauche icône de clique dessus et te reste plus qu'a cliquer sur la coche " corbeille" et " ok " et voila elle es renouveau dan ton bureau
+++ j espère que je tes aider
Ce document intitulé « remettre la corbeille » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
c t l'ordi de ma mere je suis parti en cachette
ptn merci bande de doqué