Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment rediger une étude de projet

taphalaye, le samedi 23 décembre 2006 à 00:21:25
je vous prie de bien vouloir m'aider à rédiger une étude deprojet d'un cyber café 20 machines.
veuillez recevoir mes remerciements d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
bouchaga, le mercredi 19 décembre 2007 à 11:29:34
je vous prie de bien vouloir m'aider à réaliser ce projet qui me tient tant en coeur;ce ci est la création d'une entreprise qui effectuera dans la menuiserie et le bâtiment ainsi que des partenaires qui veulent exercer dans ce domaine. je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations distingue .

2

habacouk, le vendredi 15 février 2008 à 11:25:14
Je vous prie de bien vouloir m'aider à réaliser ce projet qui me tient tant en coeur; ce ci est la création d'une petite entreprise qui effectuera dans la Maintenance Informatique, bureautique et le commerce des accessoires Informatique, que des partenaires qui veulent exercer dans ce domaine. je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations distingue.

3

Malal DIOP, le dimanche 15 juin 2008 à 21:27:49
Je vous prie de bien vouloir m'aider à réaliser ce projet qui me tient tant en coeur; ce ci est la création d'une petite entreprise qui effectuera dans la Maintenance Informatique, bureautique et le commerce des accessoires Informatique, que des partenaires qui veulent exercer dans ce domaine. je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations distingue.
s8 au Sénégal
Master Réseau Informatique (Résolu)Bonsoir, Je dois présenter un Master Réseau Informatique, et je dois rédiger un CV+Projet professionnel, pour le dossier de candidature. je voudrais savoir comment rédiger un projet professionnel Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2872600-master-reseau-informatique
Étude projet GSM (Résolu)Bonjour, suis financier et j'ai du travailler sur l'étude de rentabilité des projets en télécommunications, j'aimerai avoir les équipements standard pour chaque type de réseau; GSM,Fixe, IP/data, les charges d'entretien ...et si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7640513-etude-projet-gsm
Projet de fin d'étude (Résolu)bonjour a tous je suis en 5ème année ingénieur en télécommunication et je cherche un projet de fin d'étude je m'interesse a tous ce qui est GSM ,alors svp si quelqu'un peut me donnée une idée sur un sujet en relation avec GSM je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3835369-projet-de-fin-d-etude
Rédiger une lettre de motivationVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation
Créer une boutique en ligneCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la reflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9729-creer-une-boutique-en-ligne
Projet fin d'etudes (Résolu)Bonjour, je cherche un sujet pour mon projet fin d'etude (sujet mecanique, electronique, electromecanique, electrique) veuillez m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7528488-projet-fin-d-etudes
Offre projet fin d'étude en informatique (Résolu)Bonjour, Je suis inventeur ,j'ai un projet de fin d'étude a proposé au étudiants en programmation informatique de Ile-de-France. En faite j'ai deux brevets concernant le recyclage des déchets. Il s'agit d'une petite étiquette... www.commentcamarche.net/forum/affich-7522196-offre-projet-fin-d-etude-en-informatique
Projet de fin d'études (Résolu)Bonjour! Dans le cadre de mon projet de fin d'etudes, on m'a chargé d'élaborer un système de transmission de données sans fils entre un calculateur sous forme de logiciel installer sur PC et quatre consoles d'affichage, je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1523509-projet-de-fin-d-etudes
Une carte graphique pour aider la rechercheLes projets de calcul distribués tel que SETI@Home, Folding@HOME ou FightAIDS@Home profitent la puissance de calcul inutilisée de vos PC pour contibuer à des recherches scientifiques. Le projet Folding@HOME étudie le repliement des molécules de... www.commentcamarche.net/actualites/une-carte-graphique-pour-aider-la-recherche-2404888-actualite.php3
Internet Accompagné: lancement de la campagneAprès l’opération Micro Portable Etudiant s'adressant aux étudiants, la Délégation aux Usages de l'Internet lance le projet « Internet accompagné » visant les « débutants de tous âges, désireux de partir à la découverte de l’Internet ». L'objectif de... www.commentcamarche.net/actualites/internet-accompagne-lancement-de-la-campagne-2160522-actualite.php3
Linux - Introduction Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds avait pour intention de développer... www.commentcamarche.net/linux/linintro.php3
Gestion de projet - La méthodologie de la conduite de projet On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître d'œuvre réponde aux attentes du maître d'ouvrage et qu'il soit livré dans les... www.commentcamarche.net/projet/projetmet.php3
Gestion de projet - Phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au point de documents... www.commentcamarche.net/projet/phase-preparatoire.php3
Toutes les réponses pour « comment rediger une étude de projet »