Reboot and select proper boot device
Résolu/Fermé
Jennifer22
Messages postés
37
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
Modifié par Jeff le 21/07/2014 à 11:23
Jennifer22 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 25 juin 2012 à 20:19
Jennifer22 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 25 juin 2012 à 20:19
A voir également:
- Reboot and select proper boot device
- Reboot pc - Guide
- Please select boot device - Forum Matériel & Système
- No bootable device insert boot disk and press any key ✓ - Forum Windows
- Dual boot - Guide
- Reboot system now - Guide
5 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
25 juin 2012 à 17:41
25 juin 2012 à 17:41
Bonjour.
"Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press key"
- 1 -
Vérifier, qu'il n'y ait pas un disque non amorçable dans un lecteur optique, ou une clé USB non amorçable dans une prise.
- 2 -
Accéder au BIOS :
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Modifier la séquence de démarrage :
https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
Mettre la séquence : lecteur optique, disque dur, . . . ensuite peu importe.
- 3 -
Si le PC a plus de trois ans, remplacer la pile du Bios :
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1447-erreur-de-bios-changer-la-pile-de-la-carte-mere/
Pour les écrans bleus, c'est une autre histoire.
Chaque chose en son temps.
"Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press key"
- 1 -
Vérifier, qu'il n'y ait pas un disque non amorçable dans un lecteur optique, ou une clé USB non amorçable dans une prise.
- 2 -
Accéder au BIOS :
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Modifier la séquence de démarrage :
https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
Mettre la séquence : lecteur optique, disque dur, . . . ensuite peu importe.
- 3 -
Si le PC a plus de trois ans, remplacer la pile du Bios :
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1447-erreur-de-bios-changer-la-pile-de-la-carte-mere/
Pour les écrans bleus, c'est une autre histoire.
Chaque chose en son temps.
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
25 juin 2012 à 20:08
25 juin 2012 à 20:08
Ah, un nouvel indice.
Ne cherchez pas plus loin.
BIOHD-2 = gros problème sur le disque dur.
C'est un code erreur connu chez HP :
https://www.google.fr/search?q=BIOHD-2&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Donc, direction votre SAV préféré.
Ne cherchez pas plus loin.
BIOHD-2 = gros problème sur le disque dur.
C'est un code erreur connu chez HP :
https://www.google.fr/search?q=BIOHD-2&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Donc, direction votre SAV préféré.
Jennifer22
Messages postés
37
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
25 juin 2012 à 19:40
25 juin 2012 à 19:40
Je ne m'y connais pas trop en ordi mais quand j'ai fais F9 pour diagnostiquer l'ordi, cela ma mis comme message: code d'erreur: BIOHD-2
Avertissement: aucun lecteur
Avertissement: aucun lecteur
Jennifer22
Messages postés
37
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
25 juin 2012 à 19:41
25 juin 2012 à 19:41
Tu pense qu'il faudrait changer la pile ou mon disque dure? Il n'y a pas une autre solution que de bricoler l'ordi à l'intérieur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jennifer22
Messages postés
37
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
25 juin 2012 à 20:19
25 juin 2012 à 20:19
Merci beaucoup.