Site lagué et problème rutube

Fermé
plineo - 25 juin 2012 à 10:34
 plineo - 25 juin 2012 à 12:13
Bonjour,

voila mon problème j'essaye depuis 2 jours de visionner des mangas sur un site qui héberge tous les épisodes par le biais de rutube cependant dès que je vais sur cette page il me faut très longtemps pour charger chaque pages de ce site ou même d'un autre alors que si je n'y vais pas les autres pages quel quelles soient charge immédiatement. De plus je n'arrive pas a lire les vidéo de ru tube sur ce site cela charge pendant un moment et puis rien ne ce passe j'ai un caré blanc a la place... Si vous avez des solutions a mes problème je vous remercie d'avance.
Je tiens à preciser que sur mon autre pc tout fonctionne parfaitement.
A voir également:

2 réponses

Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 171
25 juin 2012 à 11:06
Bonjour.

Est-ce que cela fonctionne sur Youtube ?
Cela ressemble beaucoup au bug de compatibilité entre Firefox 13 et Adobe Flash player. Si tu utilise Firefox, essaye avec un autre navigateur pour voir.
1
Merci n... mon probleme de lag sur le site est résolu cependant des que la vidéo ru tube essaye de s'afficher je reste avec une grande case blanche et impossible de surfer sur le net tant que cette case et la page cherche sans cesse et me bloque tous le net je dois quitter la page pour pouvoir ré utiliser . J'ai essayé avec googlechrome pareil enfin lui plante.
Et les videos you tubes marches
0