Posez votre question Signaler

Bios flash .bin .rom [Résolu]

oppossum 76Messages postés samedi 15 avril 2006Date d'inscription 11 mars 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juil. 2010 à 16:26
bonjour,
j'ai lu sur plusieur forum et topic que pour mettre un bios a jour avec une disquette de demarrage il faut le nouveau bios en fichier .bin seulement celui que je telecharge partout, et meme sur le site d'asus, c'est un .rom... ma question est est ce que je peu mettre celui la, sinon dois-je simplement changer l'extension en .bin ou alors ou puis je trouver le bon bios pour une A8R MVP de chez asus... merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
et bien en fait rom est une extension qui marche avec l'utilitaire EZ flash natif ds carte mere asus derniere generation, ceci parmet de changer le bios en l'enregistrant sur une disquette selon le format: NOM-DE-LA-CARTE.ROM. ainsi mon bios de A8R MVP c'est changé en 2 minutes maximum, téléchargé le bios sur asus.com, changé le nom en A8R-MVP.ROM, appuyer sur alt+F2 au POST et le changement se fait tout seul... magique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Saluu!!!!!

je cherche un programme pour flashcer mon bios mais je ne trouve pas.....Je cherche a telechager asus update mais c'est payant....Y'en aurai pa des gratuit autre que asus update ....????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah oui , je cherche un convertisseur de .bin a .rom kelk'un peut aider ?
Hachoir-a-couille- 12 juil. 2010 à 16:26
Moi aussi je cherche Plz
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ton message ne veut absolument rien dire, alors ok c de l'informatique c pas forcement l'endroit de l'excelence orthographique, et je suis peu regardant la dessus tant que je comprends la phrase. Mais alors la, excuse moi mais ta phrase ne veut rien dire, alors a quoi bon poster un mesage de solution si ton message n est comprehensible que par toi, faudra m'expliquer, merci.
Hachoir-a-couille- 12 juil. 2010 à 16:26
Moi je comprend tout..
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  bios flash .bin .rom  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.