Probleme impression pdf

Résolu/Fermé
paul - 23 juin 2012 à 17:17
 paul - 24 juin 2012 à 18:14
Bonjour,
je n'ai jamais eu aucune difficulté à imprimer mes pdf jusqu'à je mette adobe 10.1.3
quand je demande l'impression , l'ordi fait apparaitre print docs puis immédiatement le tableau mes docs avec enregistrez le fichier qu'on veut imprimer . alors le panneau mes docs disparait , print docs réapparait et l'état visuel de l'imprimante dit que les pages s'impriment . puis fin . et aucune page ne sort en s'imprimant au secours merci
paul


A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 051
24 juin 2012 à 14:46
Dans la fenetre d'impression d'Acrobat reader, verifiez que l'imprimante voulue est bien selctionnee... (regardez si vous n'en avez pas plusieurs avec le meme nom)

Dans cette meme fenetre d'impression, la touche "options avancees" (a cote de "propriete") vous donne acces a une autre fenetre dans laquelle en bas a gauche l'option "imprimer dans un fichier" peut etre cochee...

En theorie ca ne le devrait pas... mais bon, c'est a verifier..
2
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 051
23 juin 2012 à 19:56
Avez vous verifie que l'option 'impression dans un fichier" n'est pas cochee ??
1
bjr
merci pr réponse
ce cochage est une éventualité sérieuse mais je ne sais ou aller chercher cet emplacement
à noter , qaue si je veux imprimer 1 mail par ex , je n'ai aucun souci
merci de votre aide
0
re
merci pr vtre aide
j'ai essayé les 2 choix : aucun résultat
j'ai désinstallé adobe et réinstallé et ça marche
ne cherchons pas + loin
bonne semaine
0