Ma souris desactive les fenêtres

Fermé
manuue - Modifié par manuue le 22/06/2012 à 15:12
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 22 juin 2012 à 15:47
Bonjour,

Depuis hier ma souris désactive les fenetres quand je clique dessus. Par exemple, j'allume mon pc, j'ouvre firefox ou internet explorer, tout fonctionne. Mais dès que je clique quelque part dans la fenetre elle devient inactive et je ne peux plus rien faire dans la fentre. Par contre le clic reste active sur le reste de l'ecran (menu demarrer par exemple) il faut donc que je reclique sur la fenetre farefox pour la rendre a nouveau active mais je suis obligée d'utiliser les touches pour naviguer, pas la souris. Ce qui prends un peu de temps....

Ca me fait la même chose pour word ou d'autre logiciel, ca n'est pas seulement internet. Si quelqu'un connait la solution pour que je puisse enfin travailler normalement, merci de me la transmettre!!

Emmanuelle

<config>Windows XP / Firefox 3.6.27</
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
22 juin 2012 à 15:47
Bonjour,
Essayer la restauration système et prendre une date où le problème n'exitait pas.
0