Problème de fermeture compte hotmail

Fermé
Schoubufu - 20 juin 2012 à 13:11
Jessicah Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 20 juin 2012 à 15:19
Bonjour,

Voilà je m'explique, je voudrais supprimer un compte hotmail, je vais donc dans "clôturer mon compte" mais la viens le problème, il m'affiche "Un problème temporaire avec ce service s'est produit. Réessayez. Si ce message continue de s'afficher, réessayez plus tard."... Je me suis dis que peut être il fallait attendre (j'ai fais ça pour la première fois hier) et donc j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui mais rien à faire. Cela s'affiche encore. Avez vous une idée pour me venir en aide? C'est sûrement tout bête mais j'aimerais bien pouvoir fermer ce compte. Et est-ce que, si il s'averait que ça ne marche toujours pas, hotmail supprime automatiquement les comptes après une période d'inactivité ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses


A voir également:

2 réponses

Jessicah Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 4
20 juin 2012 à 13:22
Bonjour,

Je ne pense pas que Hotmail supprime les comptes après un moment d'activité, peut être que si, mais alors après des années...

Au pire envoie leur un e-mail expliquant ton problème.

Pourquoi veux tu vraiment le supprimer?
0
Merci d'avoir répondu,

Je n'ai pas de raison particulière de vouloir le supprimer, je suis juste un peu maniaque sur les bords et je n'aime pas l'idée d'avoir deux comptes surtout avec un des deux que je n'utilise plus. Et comment puis-je leur envoyer un mail ?

Schoub.
0
Jessicah Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 4
20 juin 2012 à 15:19
Oui je comprend... normalement sur Hotmail.com il doit bien y avoir une rubrique aide ou quoi que ce soit non?
Ou au pire tu supprime tout ce qui a dessus et tu l'oublie, tu ne vas plus dessus, tu fais comme si tu l'avais supprimé :)
0