Galaxy Ace ne s'allume plus

Fermé
Yoan - Modifié par Yoan le 19/06/2012 à 15:31
xXAlexDu71Xx Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 13:36
Bonjour tout le monde

Le problème est survenu aujourd'hui, j'envoyais des messages, rien de bien spécial . Puis j'entend vibrer le portable en continu, je me dis j'ai reçu un appel ! Sauf que non, il vibre en continu sans arreter, les deux boutons tactiles a cote du bouton du milieu menu sont allumé . Impossible de l'eteindre . J'enleve donc la batterie et la sim, j'attend un peu . Puis je la remet, il s'allume puis ce bloque avant d'insérer le code sim, puis je re enleve du coup la batterie et j'ai essayais de la rallumer de nouveau, plus rien, impossible de le rallumer, j'ai essayer le rest, rester appuyer sur le volume haut et sur le bouton power, rien du tout ... Merci a ceux qui pourront m'aider .



A voir également:

9 réponses

-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 58
19 juin 2012 à 16:10
Alors tu les appels direct dans ce cas et il te le changent gratoss pasque vu c'que tu m'racontes il a l'air mort sans que tu n'est rien fait de spécial
4
Oui, c'est ce que je vais faire, je pense ! J'irais les voir et ils me le changeront, j'ai toujours des soucis avec mes portables ..
2
-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 58
19 juin 2012 à 15:39
c'est pas le reset c'est le mode recovery donc si tu connais j'en déduis que tu la flashé et si tu la flashé tu est dans la merde parce que après cette manip' sur ton phone il peut ne jamais se rallumer sauf que lorsque tu touche aux fichiers root du téléphone tu met fin a la garantie de ton telephone donc il est dead. Et dans le cas ou tu ne la pas flashé et ba sa doit etre un truc du genre tu la trop longtemps laisser en charge genre pendant 3 jours alors qu'il été charger a fond
1
Je ne l'ai pas flasher du tout ! Et pour la charge, non plus, je l'avais charger la veille et quand elle est pleine, je l'es enlever .. Je sais pas du tout ou ca vient . Je connaissais ce mode car un ami qui a le meme portable ma demandé de le faire au dernier recours .. Mais ca ne marche pas .
0
j'ai le meme probleme mais la baterie ete vide et mon galaxy ne veux plus s'allumer merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 58
19 juin 2012 à 16:20
ah wai ? comme moi mdr j'ai changer mon galaxy s2 au moins 14 fois l'année dernière
0
Ah oui ! J'avais un portable sony ericsson, l'affichage se retrouvais a l'envers, j'ai eu ensuite un xperia x8 ! Au bout d'un mois, les application s'ouvrait plus, y'avais deux bandes de couleur sur l'affichage et la ça fait 1 semaine que j'ai le galaxy ace et il marche deja plus .. Quel poisse !!!
0
-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 58
20 juin 2012 à 09:30
j'te dit la vérité je crois que c'est samsung qui merde pasque sur mon s2 j'ai flashé et j'ai changer la ROM j'ai mis cyanogène mod alpha 9 sa marche très bien depuis que je l'ais donc 7 mois
0
Et aussi Quelque fois il se met a l'envers
0
xXAlexDu71Xx Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
18 sept. 2013 à 13:36
Vous êtes sur que le fait de charger la batterie encore pendant longtemps après quelle soit a 100% peut l'empêcher de s'allumer ?
parce que moi il était a 90% et je ne l'ai laisser qu'une nuit a charger et le lendemain il ne démarrai plus

quelqu'un peut m'aider ?
0