Posez votre question Signaler

Pb avec mon galaxy ace!!!!

plume - Dernière réponse le 18 juin 2012 à 16:18
Bonjour,
j'ai des soucis avec mon galaxy ace
_ impossibilité de transférer les données avec kies
_bug des applis successives puis je n'ai jamais pu utiliser googleplay, et il me met toujours des messages d'erreurs pour me connecter à mon compte google
Merci!!
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
C'est un galaxy ACE GT-5830 ou 5830i ou 5839i ??
Tu le trouveras dans les paramétres de ton téléphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, bah fais un reset complet de l'appareil. Tout est expliqué dans la notice d'utilisation qui est fournie avec le téléphone.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est un GT-I9000...j'ai déjà tout réinitialisé...

Merci pour vos réponses!!

plume
goxes 496Messages postés mercredi 26 novembre 2008Date d'inscription 3 avril 2013Dernière intervention - 18 juin 2012 à 15:13
Tu peux maintenant mettre le sujet en résolu ;)
Répondre
plume- 18 juin 2012 à 15:21
hey hey après des jours de galère googleplay marche!!! va savoir! bon c'est pas gagné avec kies:(
Répondre
plume- 18 juin 2012 à 15:35
oui ;) je crois que c'est vista qui bug avec kies :( il ne reconnais pas mon tel alors qu'il est marqué connecté.
Répondre
goxes 496Messages postés mercredi 26 novembre 2008Date d'inscription 3 avril 2013Dernière intervention - 18 juin 2012 à 16:18
Il y a des tonnes de tutos pour faire marcher kies, ce n'est surement pas qu'à cause de Vista (même s'il doit pas aider !! ^^)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pb avec mon galaxy ace!!!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.