Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Accès messagerie Aol [Résolu]

falcolight 23Messages postés mercredi 25 janvier 2012Date d'inscription 21 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2013 à 13:50
Bonjour,
j'ai un problème, je ne peux plus me connecter à ma boîte mail AOL.
Depuis plus d'une semaine.
Lorsque je me connecte, on me propose de créer une adresse gratuite (http://host.elevast.fr/uploads/1340007282.png) et évidemment, je ne peux pas me connecter à la mienne (avec des mails de profs pour aide au bac :()
Si vous connaissez un moyen de vous connecter, ou que vous puissiez me mettre une adresse direct pour acceder aux Mails AOL, cela m'arrangerais grandement !
Merci d'avance !
Lire la suite 
11 réponses
Réponse
+8
moins plus
http://mail.aol.com/36445-111/aim-6/fr-fr/Suite.aspx
Il suffit de se connecter ici.
Quand on cherche, on trouve :)
lavatere - 28 juil. 2012 à 23:38
impossible de réinitialiser le mot de passe avec l'adresse que tu donnes, je l'avais aussi
merci
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2012 à 20:51
J'ai le même problème, et lorsque je me connecte à cette adresse, je rentre mon login et mot de passe. Après avoir valider, le message "déconnexion en cours, veuillez patienter" apparait ; et puis plus rien....
Vous avez une nouvelle idée ?

Stan
brimbelle7 - 5 sept. 2012 à 09:42
j'ai le meme souci on me demande de réinitialiser mon mot de passe ... mais le formulaire bloque aussitot... désolée... confirmer votre compte avec question secrete ... pas d'acces a la question ... j'ai contacté 2 fois aol ... pas de réponse ...... j'ai cette adresse maill depuis 15 ans ... et veux lire mes messages ...que faire ....
mapie63 - 15 déc. 2012 à 19:11
Bonsoir, j'ai le même problème depuis 1 semaine et malgré divers appels à l'opérateur, pas de solutions pour récupérer emails et carnet d'adresse: c'est une vraie galère!!
Des idées???!!!
coks 71 - 30 déc. 2012 à 15:59
toujours le même problème avec sfr puis aol rien ne se passe pourtant des heures avec le service client complétement inefficace
coks 71 - 30 déc. 2012 à 16:01
quelquun a une solution ?? help
villa espalmador - 11 févr. 2013 à 09:30
j'ai essayé avec le site proposé cela marche trés bien avec accés à ma boite mail ainsi que tous les contacts,groupes etc... par contre lorsque je me reconnecte en utilisant le même site il est marqué page introuvable,donc je dois repasser par le forum et recliquer sur le lien pour avoir accés à nouveau. Pouvez vous m'expliquer ou me conseiller s'il vous plai? merci
espalmador 1Messages postés jeudi 21 février 2013Date d'inscription 21 février 2013Dernière intervention - 21 févr. 2013 à 17:53
pouvez vous m'expliquer qu'il faut à chaque fois cliquer sur le lien ci dessus émis par "falcolight" pour pouvoir acceder à ma page AOL mail ,et une autre question le fait de naviguer dans mes émails ou autre opération dans AOL ,les opérations sont trés lentes? avez vous une explication ,mon ordi est récent et il y a de la place en mémoire. Merci beaucoup car je passe trop de temps à attendre que l'ordi réponde quand je suis sur AOL DE merde.
crosford 1Messages postés vendredi 29 mars 2013Date d'inscription 29 mars 2013Dernière intervention - 29 mars 2013 à 16:54
j'ai le même problème que vous depuis avant hier impossible de me connecter sur aol.fr. sur google.j'ai la solution.il faut télécharger aol destkop 9.7. voila .
avec ce logiciel remettre votre pseudo aol et mot de passe et sa fonctionnera.
brigitte - 21 mai 2013 à 13:50
Moi çà ne marche pas : j'ai toujours le pavé "réinitialiser votre mot de passe". Personne ne me donne la solution : ni aol ni sfr. Tous des incompétents.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Accès messagerie Aol » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki