Posez votre question Signaler

Accès messagerie Aol [Résolu]

falcolight 48Messages postés mercredi 25 janvier 2012Date d'inscription 9 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2015 à 00:36
Bonjour,
j'ai un problème, je ne peux plus me connecter à ma boîte mail AOL.
Depuis plus d'une semaine.
Lorsque je me connecte, on me propose de créer une adresse gratuite (http://host.elevast.fr/uploads/1340007282.png) et évidemment, je ne peux pas me connecter à la mienne (avec des mails de profs pour aide au bac :()
Si vous connaissez un moyen de vous connecter, ou que vous puissiez me mettre une adresse direct pour acceder aux Mails AOL, cela m'arrangerais grandement !
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
http://mail.aol.com/36445-111/aim-6/fr-fr/Suite.aspx
Il suffit de se connecter ici.
Quand on cherche, on trouve :)
TRABLY- 9 oct. 2014 à 19:39
bonjour je ne peut plus accéder a ma boite mail depuis mardi que faire ?
Répondre
loudouxl- 12 nov. 2014 à 13:48
Idem, pas moyen de lire ma messagerie , mon historique ou d'envoyer des mails. j'arrive à me connecter mais la page est blanche et je ne peux rien faire depuis une semaine environ.
Le lien donné au dessus me donne le même résultat.
Y a t-il un solution pour avoir la page habituelle et accéder à tous ses mails ?
Répondre
Nath- 16 déc. 2014 à 21:51
Pour moi, ça a marché une fois ! Heureusement que j'ai pu exporter mes contacts à ce moment-là car de nouveau AOL a tout bloqué : mon accès à ma boîte mails (et donc contacts, messages, archives etc) et même à leur assistance ! Premier problème : alerte pour une utilisation inhabituelle et deuxième : soit disant identifiant ou mot de passe incorrect (une fois que j'ai pu faire le nécessaire pour le changer). Tout cela a bien marché le dimanche !!! et le lundi, ils ont du reprendre le travail !!! et les problèmes ont recommencé. Bref, un conseil, si ça vous arrive : fuyez ! Changez d'adresse et ailleurs qu'avec AOL, ou SFR ou NEUF, puisque après tous mes appels, mes messages, c'est 0 assistance et 0 compréhension ! Sincèrement, tous ceux qui n'ont pas commencé avec ces opérateurs, ne le faites pas et les autres, changez d'opérateurs, ils sont trop décevants;
Répondre
grandgo- 21 janv. 2015 à 21:58
Excellent, çà marche! Merci beaucoup.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour, je j'ai le même problème avec ma messagerie Gmail depuis trois semaines je n'arrive pas à récupérer mes mails. Il me demande de mon mon mot de passe alors que j'ai fait aucune modification à chaque fois que je veux relever mon courrier il me dit que c'est impossible.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire s'il vous plaît ? Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, je j'ai le même problème avec ma messagerie Gmail depuis trois semaines je n'arrive pas à récupérer mes mails. Il me demande de mon mon mot de passe alors que j'ai fait aucune modification à chaque fois que je veux relever mon courrier il me dit que c'est impossible.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire s'il vous plaît ? Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci excellent trés utile, cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
après inscription AOL mail tablette je ne peut pas me connecter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
après inscription AOL mail tablette je ne peut pas me connecter
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Accès messagerie Aol  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.