Word: pb déplacement image ac flèches

Fermé
mike the llama Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 17 juin 2012 à 19:12
mike the llama Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 18 juin 2012 à 09:43
Bonjour,

J'utilise Word 2007 sur mon pc portable perso ainsi qu'au bureau.

Je n'arrive plus à déplacer des images "minutieusement" avec les flèches directionnelles du clavier.

Lorsque j'appuie sur n'importe quelle flèche directionnelle, ça me déplace automatiquement l'image plusieurs centimètres vers le haut !

J'ai fais des tests sur plusieurs documents Word avec diverses images, et désormais, le déplacement "traditionnel" des images avec les flèches semble fonctionner normalement uniquement lorsqu'il en a envie (ie pas très souvent, et résultats différents même en créant plusieurs nouveaux documents Word et en y insérant la même image !).

- Pas de problème de clavier (testé avec 4 claviers entre le bureau et la maison) ;
- Résultat identique quel que soit le mode d'habillage de l'image ;
- Espacements standards sur la grille de dessin (0,32 cm).


Bref, je ne vois pas trop de quoi ça peut venir !

A noter tout de même que sur le document où s'est produit le problème en premier, je peux à nouveau déplacer minutieusement les images avec les flèches directionnelles du clavier lorsque je supprime une bonne partie du texte inclus dans le document...


A voir également:

1 réponse

mike the llama Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 9
18 juin 2012 à 09:43
Bon, retour au bureau : après avoir copié l'intégralité du contenu de mon document dans un nouveau document Word, je peux à nouveau déplacer mes images normalement avec les flèches.

Mais toujours aucune idée d'où vient le problème...
0