Imprimante qui veut pas imprimer puis ".xls"?

Résolu/Fermé
alexsteph722 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2019 - 15 juin 2012 à 13:00
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 10 sept. 2016 à 06:00
Bonjour,

mon imprimante nouvellement achetée, refuse d'imprimer quoique se soit.
Elle fonctionne par wifi , et mon ordi et imprimante se connaissent mutuellement.

Bon au moment d'imprimer une facture sous word, je suis artisan plombier, crl +p ok,

c'est alors que ordi-imprimante me propose d'enregistrer mon document en .xps .... MAIS PAS IMPRESSION de facture. concrètement, réalistement pas de facture qui s'imprime ...

Mais comme j'en ai rien à foutre de .xps et de tout ce merdier, je ne veux qu'imprimer ma facture avec mon imprimante toute neuve et pas me transformer en ingénieur informatique avec des ".xps" dont je ne veux pas que l'on me pose des questions débiles, j'ai pas que ça à foutre !

Je veux imprimer ma facture c'est tout ...

Y'a quelqu'un qui peut m'aider ?? Merci



A voir également:

1 réponse

math_b67 Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 68
Modifié par math_b67 le 15/06/2012 à 13:15
Salut,

Es-tu sur que l'imprimante que tu choisis est la tienne ? Car des fois il propose une imprimante par défaut, ce qui fait que tu dois enregistrer ton fichier au format .xps
Dans le cas où ça ne marche toujours pas, tu peux télécharger xps viewer qui te permet de lire des .xps et de les imprimer.
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=11816

Un dernière chose, les "j'en ai rien à foutre de .xps et de tout ce merdier" et "je ne veux pas que l'on me pose des questions débiles, j'ai pas que ça à foutre !" tu peux te les garder ! On essaye de t'aider du mieux qu'on le peut en faisant le plus simplement possible, alors quand on voit un message comme celui-ci ça ne donne pas vraiment envi de faire quelque chose pour toi ! La moindre des choses c'est de rester poli...

cdlt mais pas trop quand même...
2
alexsteph722 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2019 3
15 juin 2012 à 13:35
Merci, pour l'explication, du coup j'ai compris et ça marche, j'ai nommer mon imprimante correctement dans le menu déroulant" imprimer". J'aime etre impolis avec l'informatique mais pas avec les informaticiens car je trouve qu'a chaque fois que j'ai besoin de vos services vous etes vraiment au top, et surtout bien plus intelligent que ces ordis et leurs questions bizarres. Merci d'être plus compétent que moi. Merci de votre patience, Merci beaucoup :-)
0
math_b67 Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 68
15 juin 2012 à 13:38
Il n'y à pas de quoi, on est la pour aider, mais essaye d'être un peu plus respectueux la prochaine fois :)

Et n'oublie pas de mettre le sujet sur résolu s'il te plait.
0
imprimante bloquée sur xps, comment l'enlever, merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
18 juin 2012 à 17:38
Démarrer / Panneau de congiguration / Imprimantes
Sélectionner ton imprimante / clic droit / propriétés / imprimante par défaut
0
Bonjour, mon imprimante n'imprime que les fichiers qui sont sur ordinateur mais rien de ce qui passe par internet, comme le lecteur Pdf que mon ordi va chercher sur internet Comment faire?
0