Imprimante qui veut pas imprimer puis ".xls"?

Résolu/Fermé
alexsteph722 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2019 - 15 juin 2012 à 13:00
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 10 sept. 2016 à 06:00
Bonjour,

mon imprimante nouvellement achetée, refuse d'imprimer quoique se soit.
Elle fonctionne par wifi , et mon ordi et imprimante se connaissent mutuellement.

Bon au moment d'imprimer une facture sous word, je suis artisan plombier, crl +p ok,

c'est alors que ordi-imprimante me propose d'enregistrer mon document en .xps .... MAIS PAS IMPRESSION de facture. concrètement, réalistement pas de facture qui s'imprime ...

Mais comme j'en ai rien à foutre de .xps et de tout ce merdier, je ne veux qu'imprimer ma facture avec mon imprimante toute neuve et pas me transformer en ingénieur informatique avec des ".xps" dont je ne veux pas que l'on me pose des questions débiles, j'ai pas que ça à foutre !

Je veux imprimer ma facture c'est tout ...

Y'a quelqu'un qui peut m'aider ?? Merci



A voir également:

1 réponse

math_b67 Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 68
Modifié par math_b67 le 15/06/2012 à 13:15
Salut,

Es-tu sur que l'imprimante que tu choisis est la tienne ? Car des fois il propose une imprimante par défaut, ce qui fait que tu dois enregistrer ton fichier au format .xps
Dans le cas où ça ne marche toujours pas, tu peux télécharger xps viewer qui te permet de lire des .xps et de les imprimer.
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=11816