Posez votre question Signaler

Rassembler plusieurs fichier .iso en un seul [Résolu/Fermé]

toma440 73Messages postés jeudi 29 décembre 2011Date d'inscription 9 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2012 à 23:04
Bonjour,
Je voudrais savoir comment rassembler plusieurs fichier en .iso en un seul.
J'ai chercher sur google mais je ne trouve pas et je sèche
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Heu, je ne pense pas que ce soit possible et jen 'aiaps entendu parler d'un soft
qui ferait ça.

A moins que quelqu'un d'autre dise le contraire..

Réponse
+0
moins plus
Salut,

ça n'a pas de sens, puisqu'un fichier iso est une image disque.

C'est comme si tu voulais mettre plusieurs CD-Audio sur un seul... Ils ont chacun des informations sur le début et la fin du disque, le nombre de pistes... Où mettrait-on les informations des autres CD ?

madmyke 29368Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 31 juillet 2015 Dernière intervention - 14 juin 2012 à 19:01
Oui de fait on ne parle plus du tout de la même chose, ce n'est pas essayer de mettre plusieurs ISO ensemble mais bien de RECONSTITUER UN seul ISO divisé.
BBCT 729Messages postés lundi 13 septembre 2010Date d'inscription 8 décembre 2013 Dernière intervention - 14 juin 2012 à 20:04
Certains hébergeurs n'acceptent pas les fichiers aux extensions inconnues du genre; XXXX.iso.001 XXXX.iso.002 etc...
C'est pour cela que beaucoups efface la fin (.001 .002) et laisse l'extension .iso en renommant les fichiers (PARTIE1.iso PARTE2.iso )
Normalement.c'est toujours précisé sur le site où se trouve les fichiers mais les gens qui téléchargent ne prennent plus le temps de lire les notes (et c'est pareil quand il y a un mot de passe).
blux 23386Messages postés dimanche 26 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 30 juillet 2015 Dernière intervention - 14 juin 2012 à 21:15
On est pas non plus obligé de penser qu'il a fait un download, c'est BBCT qui est parti bille en tête sur ce truc...
La question initiale ne le laisse d'ailleurs pas supposer...
karym75 35Messages postés dimanche 6 février 2011Date d'inscription 17 mai 2013 Dernière intervention - 14 juin 2012 à 22:54
blux tu sort d'ou? 99% des gen qui ont des fichiers iso c'est des fichiers télécharger! t'en connais beaucoup qui font des images de leurs propres cd ou dvd? (complétement inutile). et si c'était vraiment quelqu'un qui voudrait rassembler plusieur iso comme des photos ou des films en un seul iso, bah la il est vraiment trés bete le gars, il a juste a extraire les données de ces iso et d'en refaire un avec tout dedans.
franchement je suis de lavis de BBCT c'est des fichiers télécharger et je pense que toma440 sait trés bien que si il avait dit que c'était un jeux pc télécharegr illegalement sa question aurait été effacer.
je te laisse bisounours
blux 23386Messages postés dimanche 26 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 30 juillet 2015 Dernière intervention - 14 juin 2012 à 23:04
blux tu sort d'ou?
Du bureau des modérateurs du site...

je te laisse bisounours
Merci, j'en profite pour fermer le post, du coup...
Réponse
+0
moins plus
Donne moi le nom entier avec leur extension de chaque fichiers.

Ce document intitulé «  Rassembler plusieurs fichier .iso en un seul  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.