Flash_comment convertir swf en video

Fermé
wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 18 déc. 2006 à 15:48
 sssssoufiane_trfg - 11 mars 2008 à 22:16
bonjour a tous je voudrai convertir un fichier swf en fichier video avi ou autre sous mac os x pour pouvoir l'importer dans powerpoint comment faire svp?
A voir également:

8 réponses

wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 40
19 déc. 2006 à 12:41
il existe un convertisseur "swf2avi"mais disponible seulement sous windows, y a il une version de cette aplication pour mac?
4
Je savais qu'il etais possible d'inserer du flash dans powerpoint, mais ne me souvenais plus de la manip. une simple recherche google m'a permis de trouver ca :

http://ww38.cyberformateur.com/support/flash/powerpoint.htm

1. Se placer dans une diapositive où l'on veut insérer le fichier *.SWF
2. Cliquer sur le menu : "Affichage" et ensuite sur le menu "Barre d'outils".
3. Sélectionner "Boîte à Outils Contrôles" si cette boîte n'est pas déjà sélectionnée.
4. Cliquer sur "Autres contrôles" (bouton avec le marteau et la clé)
5. Sélectionner "Shockwave Flash Object".
6. Dessiner un contrôle dans la diapositive de la taille souhaitée pour intégrer l'objet Flash.
7. Faire un clic droit sur l'objet et sélectionner "Propriétés".
8. Pour la propriété "Movie" taper le chemin d'accès du fichier *.SWF
(exemple : C:\Mes documents \FlashPPt\NomFichierShockwave.swf) ou son URL.
9. S'assurer que la propriété "Playing" est paramétrée sur 'True'
10. Se mettre en mode d'affichage DIAPORAMA
1
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
18 déc. 2006 à 15:52
Salut. Il faut l'ouvrir dans Flash et l'exporter. Plusieurs formats sont disponibles.

Ça peut être également importé dans QuickTime Pro et exporté sous un autre format.
0
wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 40
19 déc. 2006 à 12:38
le problème par fichier/exporter l'animation/video quicktime c'est que la qualité d'image est bien trop mauvaise.. et j'en ai besoin pour inserer dans un powerpoint..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je cherche aussi désépérement à intégrer une animation flash .swf dans powerpoint, sans succés.
Je suis bloquée trés tôt dans la manip, je n'ai pas "boite à Outils Contrôles" dans le menu Barre d'Outils.
Et je ne sais pas pourquoi, je suis sur mac et j'ai la version 11.3.5 de powerpoint.
Comment je peux faire ????
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2007 à 15:18
Bonjour,
Il me semble bien que la procédure indiquée dans la message n° 4 par Kushulain ne concerne que PowerPoint sous Windows.
PPoint Mac n'accepte pas l'import de fichiers swf à ce que je sache. En tous cas, pas la vesion 10.1,9 que je possède ..
Cordialement
0
Merci beaucoup de ta réponse.
J'ai de toutes façons laissé tomber, j'ai tout refait avec les options de powerpoint
0
sssssoufiane_trfg
11 mars 2008 à 22:16
dddddddddddddthhhhhhhhhhhhhhhhhh
-2