Installation/activation McAfee

Fermé
36mafia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 10 juin 2012 à 15:09
 36mafia - 10 juin 2012 à 23:05
Bonjour,

Je n'arrive pas à activer mon abonnement McAfee, alors que j'ai fait toute la démarche demandé pour installer cet anti-virus. Mon problème est qu'il ne se passe rien lorsque j'appuie sur le bouton "activer" et/ou que lorsque j'installe l'anti-virus, McAfee me dit que l'installation est terminé, mais que je ne suis toujours pas protégé.

McAfee Security Scan Plus me dit que je suis protégé, pendant que McAfee Security Center me demande d'activer mon abonnement.



A voir également:

5 réponses

36mafia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012
10 juin 2012 à 17:15
Bonsoir,

En fait, sur McAfee Security Center c'est écrit :

Activer avant le 26.10.2012

Mais quand j'appuie sur le bouton "Activer" rien ne se passe.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 10/06/2012 à 17:42
Bonjour ou bonsoir 36mafia et bienvenue parmi les membres,

As-tu contacté https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/page404 pour expliuqer ton problème ?
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
36mafia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012
Modifié par 36mafia le 10/06/2012 à 17:59
Bonjour,

Je ne trouve pas de numéro de téléphone à qui m'adresser ou d'adresse électronique pour exposer mon problème.

Même avec votre lien.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 10/06/2012 à 18:51
De quelle région ou de quel pays es-tu ?
0
Suisse francophone.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
10 juin 2012 à 22:43
Re,

Sous le lien que j'ai donné dans ma première réponse, clique en haut à droite sur My country is not listed : tu fais partie de la Région EMEA (Europe, the Middle East, and Africa) en regard de laquelle tu as deux liens nommés : Technical Support et Customer Service (sous lesquels tu peux lire "If you are unable to resolve your issue using our self-help services, please contact Customer Service or Technical Support using the number below. A McAfee representative will schedule a call back within 24 hours. "

Note que tu peux lire tous les articles (qui sont ici en anglais) en sélectionnant France - français en haut à droite.

C'est assez confus tout ça, mais regarde sur cette page https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/page404 : sélectionne France - français dans le coin supérieur droit et puis, choisis, au milieu de la page, le Pays : Switzerland - French puis clique sur Suivant. Tu obtiendras ceci :
Service client pour particuliers et indépendants
Service client par téléphone
Si vous voulez vous entretenir avec un de nos representants du Service Clientele, veuillez appeler au: 02 23101033.
Délai d'attente estimé : 10-30 minutes
Heures d'ouverture : 09.00-18.00 local, Lundi à vendredi


Prépare ton laïus auparavant pour le faire aussi court et aussi précis que possible car je ne sais pas si, dans ces conditions précises, l'appel est gratuit. À toi aussi de leur donner un n° de téléphone fixe au cas où ils te promettent de te rappeler.

Pou le reste, je ne sais pas comment cela se passe : à ma connaissance, je n'ai aucun compte chez Mc Afee.

Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour le numéro de téléphone.

Je donnerais des nouvelles dans les 3 prochains jours si le problème est résolue ou mettrais le sujet en "résolue".
0