Vente camping car sur le bon coin

alexramalu - 9 juin 2012 à 22:08
 raleuse - 29 juil. 2013 à 14:30
Nous avons remarqué des annonces "bizarres" sur le bon coin avec des prix très attractifs concernant des campings car.
les vendeurs prétexent être de la marine nationale ou militaire et absents pour la transaction et envoient un transporteur pour livrer le camping car et demande des paiements en espèces.
plusieurs vendeurs semblent être basé au Bénin.
nous cherchons d'autres personnes qui auraient été victimes de ces annonces.

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 9/06/2012 à 22:52
Salut,
Il n'y a pas besoin de chercher,
Avec l'ete qui approche a grand pas,les combinards Africains nous refont le coup des camping cars 'a pas cher' sur le bon coin-coin des combines !!!
On commence a la connaitre cette salade,avec les bons vieux ingredients;
Un super camping car nickel,un prix tres allechant,notre pote le livreur,et le mandat Western Pognon ?
Vous melangez bien le tout,et vous avez la bonne vieille recette du brouteut de base qui essaie de vous piquer votre pognon avec des combines que l'on connait tres bien ici!!!
Bon appetit!!!!!!
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
3
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, çà nous semblait un peu trop alléchant...
sauf que là, ils nous ont donné RDV pour la livraison et qu'ils nous demandent l'espèce à la livraison du camping car... bizarre... comment ils procèdent alors ? c'est un camping car volé ?
l'un deux nous a même proposé de faire la transaction à la gendarmerie ?
quelles nouvelles combines pour nous arnaquer ???
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852 > alexramalu
10 juin 2012 à 07:53
Re,
Je vais t'expliquer,la suite de la combine.Notre trop fameux pote "le livreur" va t'appeler en te disant qu'il ne prend pas d'especes,car il s'est deja fait "depouiller"alors il va te demander d'aller a la poste faire un mandat Western pognon!!!!!
c'est ca le but de la magouille
Laisse tomber,de toutes facons,le camping car,et le livreur,n'existent pas,tu a affaire a un brouteur Ivoirien qui veut te plquer ton pognon
A+
0
alexramalu > l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
10 juin 2012 à 08:12
Salut,
Oui, la nuit porte conseil, et je suis d'accord, nous laissons tomber.
Ils sont vraiment "culoter" ... je vais faire passer l'info et nous avons déjà signalé les mails et les n° de téléphone d'où ils nous ont appelé (le Bénin) à la gendarmerie de Montpellier et de notre commune.
Merci et bonne journée
0
raleuse > l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
29 juil. 2013 à 14:30
moi aussi il ont voulu m embrouiller mais comme je me doutee de l arnaque au bout d un moment je leur ai dit que j avais ptrvenue la gendarmerie il m a racrocher au nez
0
merci pour votre témoignage - nous laissons tomber nous aussi
0