Centaine photo avec durée associé sur musique

Fermé
zerdwann Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 8 juin 2012 à 16:18
zerdwann Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 8 juin 2012 à 19:22
Bonjour à tous,
j'ai :
-un fichier contenant le nom de mes photos et les durée associé (ou l'instant de début de chaque photos à faire correspondre sur une piste audio)
-une centaine de photo dans un dossier
-et une piste audio mp3

Voila, je sais que je peux faire le montage de mes photos sur une piste audio mp3 mais comme j'ai plus d'une centaine de photos et que je dois refaire cette manipulation plusieurs fois,

j'aimerais savoir s'il y a un logiciel qui pourrais utiliser le fichier où j'ai associé le nom de chaque photo avec le début auxquels elles doivent commencer pour justement faire correspondre chaque photo là où elle doivent être dans la piste audio.
Ex du fichier: photo1=>1min35s, photo 2=>3min45s, photo 3=>8min38s, ..., photo 124=>1h12min13s
Je vous remercie d'avance de vos réponses

3 réponses

zerdwann Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012
8 juin 2012 à 17:59
allo?
0
Bonjour, Je fais régulièrement des montages photos avec musique et j'utilse le programme windows live movie maker qui est d'origine sur mon pc. On détermine la fin et le début de chaque morceaux, on sait choisir de finir lentement ou pas chaque morceaux avant les photos suivantes. C'est en pratiquant que j'ai appris.
Si vous voulez voir des exemples j'ai quelques montages photos/audio sur Youtube mon pseudo est : yoyo9799
C'est pas du pro, mais je suis contente de moi car tout appris seule!
0
zerdwann Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012
8 juin 2012 à 19:22
merci, yoyo9799 j'ai bien regarder tes video, c'est bien ce que je veux,
justement j'utilise windows live movie maker, et le montage fonctionne bien mais comme j'ai beaucoup de photo, en tout j'en ai près de 2000, je voulais savoir si on pouvait avoir un logiciel qui faisai un import d'un fichier txt , ou j'aurais placé le titre des photo avec le temps qui lui est associé? pour ne pas passer plusieurs mois à finir tous mes montage photo
0