|
|
|
|
Bonjour, sous XP SP2 , IEEE 1394 connecté, nvidia nforce connecté. capture panasonic nv gs75 impossible ; site microsoft connait le problème et propose pack 810032 impossible car prévu pour sp1 et antérieur à installtion actuelle. pilote panasonic bidon; suis maintenant avec pinnacle studio 10 . fonctionnait bien avec adobe premier éléments et camescope thomson hélas HS.
pouvez vous m'aider à règler ce conflit connu mais non résolu par microsoft et panasonic .merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai continué mes recherches, appels et ai chargé deux patch recommandés comme solutionnant le problème par panasonic- microsoft botte en touche- KB 885222 et KB 904412
|
Bonjour, je rencontre actuellement le même problème.... pourtant le camescope fonctionne sur un autre pc, et un autre camescope fonctionne sur mon pc avec mon cable.
|
Bonjour aurélien et merci.
|
Bonjour et voici les dernières nouvelles. J'ai désinstallé puis réinstallé pinacle studio 10: toujours impossible de capturer et l'appareil ouvre le logiciel lors de sa mise en service.
|
Bonjour, ceci s'adresse principalementà aurélien à qui j'ai promis de donner l'état des solutions: l'appareil a été retourné chez le vendeur pour dépannage,panasonic, par deux fois avait mis en cause la prise DV. le retour réparateur précise : réinitialisation de l'appareil , essai déclaré conforme aux spécifications constructeur: en effet depuis je peux capturer!! donc essaie un reset! si j'avais su...
|