Impossible d'acceder au BIOS de Ibm thinkpad

Fermé
2I++ Messages postés 694 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 7 juin 2012 à 12:43
balancedespaiment Messages postés 1358 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 7 juin 2012 à 15:05
Bonjour à tous,
J'ai de sérieux problème avec les PC IBM ThinkPad. Celui dont je vais vous présenté le problème est le IBM thinkPad R40. Lorsque je mets le PC sous tension, le message ci-dessous se présente et y reste.

<<Cannot resume because hardware has changed. Turn me off and reinstall what you removed, or remove what you installed, while i was asleep. if you do not succed after a couple trie, i will abandon you saved system state.After the operating system is running again, do a full shutdown and install or remove hardware. >>

Il est impossible d'avoir accès au BIOS. Je ne peux pas booter sur le disque dur et sur le DC d'installation. C'est dans cette optique que je vous prie de m'aider à réinstaller win xp pro sp3 sur son disque. Merci

Votre ami 2I++



A voir également:

4 réponses

balancedespaiment Messages postés 1358 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
7 juin 2012 à 14:31
il te dit que tu a changé un composant materiel pendant qu il etait en veille il te demande d enlever le nouveau materiel et de remettre l'ancien puis de redémarrer cela fait il veut que tu arrete de nouveau l'ordi en cliquant bien sur le bouton arreter et pas le mettre en veille.si ta rien changer sur l'ordi peut etre un composant a lacher.au pire enleve la batterrie puis remet la et essaye de demarrer lordi
0